Connectez-vous pour écrire une réponse
merci, merci beaucoup!!!
Autre chose, pour l'option FLE(Français Langue Etrangère), est-qu'elle est proposée partout ou seulement dans certains établissements(pour les prépas)?Ou bien encore seulement à la fac?
Vraiment, je suis super contente qu'on m'ai répondu!!!!
Il n'y a pas de quoi !
A ma connaissance, il n'y a pas de FLE en prépa. Cela se fait en fac, à peu près partout, mais il doit y en avoir de meilleures que d'autres !
Bonjour,
Après le BTs Asssitante de direction, je souhaite préparer une licence de lettres modernes. Suis-je obligée de commencer en première année ?
Merci de m'éclairer ?
Coucou !
Vous ne répondez pas ?
Dernière modification par webmestre (22/05/2007 19:56)
Hello !
Une question pour une amie,
Peut-elle enseigner le français dans un établissement français à l'ile Maurice étant prof de communication, sercrétariat depuis 3 ans (année d'IUFM stagiaire comprise) via l'alliance française ?
Bonsoir,
je ne pense pas qu'il y ait des passerelles entre le BTS assistante de direction et les lettres modernes, à mon avis tu seras obligée de repartir à zéro, vu que les deux filières n'ont pas beaucoup de points communs.
Pour l'île Maurice, il faudrait que ton amie se renseigne là-bas directement à mon avis.
Salut. Donc si je comprends bien, pour enseigner le français on a le choix entre CAPES lettres modernes ou CAPLP anglais-lettres? J'ai une licence d'anglais mais je m'intérese beaucoup à la conjugaison, l'orthographe et la grammaire.
Connectez-vous pour écrire une réponse