#51 16/06/2007 10:37

motiver-pour-réviser
93 message(s)
Bac de français Encore motivé pour l'oral ?

Ouai c'est clair 

[ecritureinvisible-on] Vive War3( et dota pour ceux qui connaissent  ) [ecritureinvisible-off] 

Dernière modification par motiver-pour-réviser (16/06/2007 10:37)

#52 16/06/2007 19:38

Pastiglia
29 message(s)

Pfiou, je suis comme beaucoup d'entre vous → marre des révisions et envie de vacances !! Je suis pas raisonnable, je n'arrive pas à me gendarmer et à me dire: "bon aujourd'hui tu te consacres à tes révisions, rien qu'à tes révisions" ! Enfin si je me dis ça chaque matin, mais je n'y arrive pas !!  L'envie d'être en vacances est trop forte... mais bon je passe le 28, j'ai encore du temps pour réviser... mais attention, il ne faut pas que je prenne de retard sinon je ne m'en sortirai pas !

Dites-moi: quelqu'un aurait-il un remède miracle pour me motiver dans mes révisions ? XD Ca serait trop beau pour être vrai lol !

#53 16/06/2007 20:58

fresh
21 message(s)

relo a écrit :

Tous les jours je me dis... demain matin je m'y met... tous les matins je me dis... je fais un peu de pc et j'y vais... tous les soirs je me redis demain je m'y met... je m'y met et je me dis que j'ai encore le temps... mais que je n'ai plus le temps....

Je reconnais une certaine personne...dont on taira le nom...

Dernière modification par fresh (16/06/2007 20:58)

#54 16/06/2007 21:19

Aguidar
552 message(s)

jjoachim3 a écrit :

On est sur un forum de littérature Aguidar, pas de jeux vidéos !

Rahhh domage

Tout a un rapport avec n'importe quoi

#55 16/06/2007 21:48

jjoachim3
236 message(s)

Pastiglia a écrit :

Dites-moi: quelqu'un aurait-il un remède miracle pour me motiver dans mes révisions ? XD Ca serait trop beau pour être vrai lol !

Moi j'ai trouvé une solution, je vais travailler à la bibliothèque. Comme ca, je ne suis pas distrait et je me concentre plus facilement. Ca marche pour moi, après il faut voir pour toi...