je me pause une horrible question. En L pour les maths, dans l'exercice 1 il fallait pour trouver la médiane, les quartiles, déciles... diviser par 30 ou par 27 ????
J'espère que c'était par 30 !
Vous avez diviser par quoi vous ?
Tu risques pas trop d'avoir une réponse comme ça, les premières L ne trainent pas trop sur ce forum en ces temps ci, puisqu'ils ont pas passé leur bac de Français je crois^^ (C'est bien ça non?)
Donc si tu mets ton sujet on peut vérifier. 
partie 1 question 2
il fallait trouver les quartiles etc
moi j'ai trouver a l'aide de ma calculette
Q1= 20
Q3= 27
Med= 24
c'est cela ?
moi aussi j'ai trouvé ça mais disons que j'avais peur que ce soit 27 et non 30 car les resultats sont les mêmes. J'ai relu le sujet et il ne précise pas vraiment ils disent juste : " de cette série statistique"...
marly1101 a écrit :
partie 1 question 2
il fallait trouver les quartiles etc
moi j'ai trouver a l'aide de ma calculette
Q1= 20
Q3= 27
Med= 24
c'est cela ?
Oui, c'était ça.
Je ne comprends pas la question originelle : "diviser par 30" ? De quoi ?
Petite question aussi pour me rassurer
D1 = 14 et D9 = 27 ?
Non en faite je voulais dire qu'il fallait diviser 30 par 2, 4 et 10 et non 27 ( si on ne comptait que les jours où l'éolienne marchait). Pour les déciles je trouve comme toi.
pour lire le sujet : http://f4.www.france-examen.com/bac-premiere-generale-maths-informatique-eolienne~sujet-2122.html
super facile le devoir de maths hier!!!
j'ai haluciné!
j'espere que j'aurais une bonne note!!
hihi
en tout les cas, c'était bien par 30 qu'il fallait diviser
tiphanie2829 a écrit :
Non en faite je voulais dire qu'il fallait diviser 30 par 2, 4 et 10 et non 27 ( si on ne comptait que les jours où l'éolienne marchait)
Oui, et il fallait prendre les valeurs correspondantes en noeuds (des gens de ma classe se sont fait avoir et ont marqué les jours ...)
moi les maths ça a très bien été, pour le Français je pense que a a été j'ai été un peu inspiré lol.
Et la physique-chimie c'eétait l'horreur, le fer moi je l'ai pas étudié de l'année