cocovanilla a écrit :
C'était M la réponse, moi j'ai mis M lol !
alors moi j'ai verifié, pratiquement toutes mes réponses sont bonnes à part quelques petits oublis mais bon à chaque fois je détaille pas assez alors j'ai peur d'avoir une mauvaise note à cause du manque d'explication bien que tous les résultats, aussi juste qu'ils soient, soient soulignés et tout
vous en pensez quoi ?
Toute façon quand il y a un calcul a faire faut le détailler, faut pas mettre un résultat comme ça sans explication.
Mais moi pour les quartiles j'ai pas expliquer comment on faisait car dans les questions, il ne mettait pas expliquer ou justifier
Moi j'ai mis F car si on calcule l'étendue c'est elle ki se raproche le plus du résultat demandé...après je ne sais pas si c'est bon
Gyaldem a écrit :
Moi j'ai mis F car si on calcule l'étendue c'est elle ki se raproche le plus du résultat demandé...après je ne sais pas si c'est bon
Voir mon post en bas de page 2... Fallait pas calculer l'étendue puisque toutes les valeurs sous 23 devaient être ignorées (pour le rendement optimal). M'enfin, ça se trouve c'est moi qui ai fait une erreur en voulant répondre trop vite...
Dernière modification par Drakhaine (12/06/2007 18:20)
marly1101 a écrit :
moi les maths ça a très bien été, pour le Français je pense que a a été j'ai été un peu inspiré lol.
Et la physique-chimie c'eétait l'horreur, le fer moi je l'ai pas étudié de l'année
Je crois que je suis dans le même cas que toi 
moi j'ai mis M mais pour la justification j'ai galéré...comme d'habitude avec les quartiles. Mais bon globalement je pense m'en être sortie. J'aimerai avoir un corriger...si quelqu'un connait une adresse ou c'est gratuit...
Oui, c'est M !
Mais un corrigé gratuit c'est introuvable... désolé Tiphanie! 
Vous savez s'ils sont sévères avec la précision des réponses et le développement ?
Parce que nous en maths cette année, on nous a appris à calculer les médianes et les quartiles avec des formules bien précises (si N est pair, Médiane=1/2(x(N/2)+x(N/2+1), si N est impair, Médiane=x((N+1)/2), etc, etc..
Et dans les corrigés et annales j'ai vu qu'ils demandaient pas de formules, j'espère qu'un prof sadique ne va pas enlever des poitns pour ça ^^'
Et idem pour les formules à mettre dans le tableau, celle ou il fallait juste multiplier par le coefficient multiplcateur, j'ai écrit une formule un peu plus compliqué.. (en gros Un=Uo+r^n) en remplaçant Uo et tout par des cases avec des références absolues..
Donc j'ai peur qu'un correcteur juge mal ça, même si la réponse est bonne, car c'est aps ce qui est attendu.
Si vous savez éclairez-moi 
Je sais pas trop... en tout cas, ça m'étonerait qu'on t'enlève des points parce que tu as pas mis la formule compliquée pour calculer la médiane...
Après je sais pas... mais je crois qu'ils peuvent ne pas mettre tous les points quand on répond pas par ce qu'ils attendaient, mais dans ton cas il me semble que c'est pas gênant...
1 Vous êtes dans un forum littéraire ! 
2 Le bac math L je l'ai fini(par oral) en 37min (chui en S)
Mouahhahhaha