Connectez-vous pour écrire une réponse
5 en maths et que tu veux aller en ES, c'est chaud, je crois qu'au bac, c'est coef 5 : alors tu pourras peut-être, mais ca va être délicat, dit que tu va remonter, que tu t'en sent capable...prcequ'a mon avis, c'est ca qui te plombe pour passer en ES; mais comme je suis en S, je peut pas t'endire plus.
C'est sur que niveau ortographe c'est pas au top, mais ça ce n'est qu'un point que tu peux faire corriger par quelqu'un qui est doué en ortographe. Sinon elle est convaincante.
Bonne continuation !
Bonjour je susis le collégien qui était venu pour avoir votre avis pour une lettre de motivation, je tiens d'abord a vous remerciez pour tous vos conseil. Ma commission d'appel c'est trés bien passé, je passe donc en 2nd générale ISI, j'ai eu mon brevet avec une mension. J'ai pus prouvé a tous le monde que je pouvais y arrivé. Je vous remerci beaucoup, vous m'avez fais énormément avancer.
Salutation
Effectivement le style n'est pas super. Tu n'as pas besoin de vouloir te justifier à fond. Par exemple, le "mal de ventre", ça ne le fait pas. Tu peux le remplacer par "des ennuis de santé" ou "des problèmes de santé". Dans la partie où tu parles du bac de français, on pourrait l'interpréter par : "faite moi passer en S car de totue façon je suis forte dans les matières scientifiques et puis en premier lieu je m'occuperai du français". C'est bien, mais tu peux aussi insister sur le fait que tu ne vas pas relâcher tes efforts dans les matières scientifiques, au contraire tu vas et tu devras mettre les bouchées doubles. Bonne chance.
Jérémy, Hypokhâgne Chartes à la rentrée
Connectez-vous pour écrire une réponse