#1 04/06/2007 21:09

hakim 2
6 message(s)
Bac de français Révisions bac - Conseils pour la préparation de l'épreuve écrite

salut, cela fait une semaine et demi que je révise mon écrit (le 13 juin) et je passe cette semaine à l'apprentissage de mes textes pour l'oral qui tombe très tôt. Cependant je voudrais avoir quelques conseils d'approfondissements quant à la préparation de l'écrit ( Je stressss)
Merci pour vos réponses

Dernière modification par webmestre (04/06/2007 21:13)

#2 06/06/2007 12:07

theedge
3 message(s)
Bac de français Révisions bac - Conseils pour la préparation de l'épreuve écrite

Bonjour, moi aussi je passe le bac francais, le 12 juin, personnellement je vais réviser les bac blancs écrits ainsi que les auteurs avec leurs principales oeuvres. Voila biz

#3 06/06/2007 19:35

yacine
38 message(s)

salut ! Je passe également l'écrit le 12 juin . Je stresse pas mal aussi mais je te conseille de revoir également tout ce qui est énonciatiton, registre, type de texte ainsi que les mouvements litteraires qui sont à mon simple avis fort utiles ( surtout si tu comptes prendre le commentaire ou  la dissertation ) . Bonne révision à tous !!!