Voulant me faire aider pour une traduction de grec ancien, j'ai remarqué que les caractères de grec ne s'affichaient pas correctement (en tapant les caractères sur works puis en collant sur le forum).
Comment je vais faire pour mes traductions ??? (non je plaisante).
Y aurait-il moyen de permettre aux élèves hellénistes de s'entraider ?
La seule chose que je puisse te proposer, c'est d'écrire avec les caractères grecs sur works, comme tu le fait, de faire une capture d'écran, de l'heberger ( www.imageshack.us) sur internet et de mettre un lien sur le forum.
de faire une capture d'écran, de l'heberger ( www.imageshack.us) sur internet et de mettre un lien sur le forum
Hou là, mais vu mes connaissances informatiques, je sais pas si je m'en sortirai: it's all Greek to me
Dernière modification par flobl (13/05/2007 19:39)
flobl a écrit :
Voulant me faire aider pour une traduction de grec ancien, j'ai remarqué que les caractères de grec ne s'affichaient pas correctement (en tapant les caractères sur works puis en collant sur le forum). [...]
Bonjour,
Même en modifiant le codage dans votre navigateur (Affichage > Codage dans IE ; Affichage > Encodage des caractères dans Firefox) ?
Même en modifiant le codage dans votre navigateur (Affichage > Codage dans IE ; Affichage > Encodage des caractères dans Firefox) ?
ça a l'air de marcher, merci !!!
(c'est maintenant trop tard pour ma phrase mais ce n'est que partie remise).