1 2
je n'arrive pas a repondre a une question pouvez vous m'aider s’il vous plaît ?
lire la definition du romantisme et identifiez y 7 caractéristiques du romantisme:
definition --> Cherchant l'évasion dans le rêve, dans l'exotisme ou le passé, le romantisme exalte le goût du mystere et du fantastique. Il reclame la libre expression de la sensibilité et prônant le culte de moi, affirme son opposition à l'ideal classique.
Dernière modification par Muriel H. (06/05/2007 17:28)
Pourriez vous me donner d'autre chose dans le genre de ce qu'a donné la personne précédente car je vais avoir un commentaire composé a faire demain et je stress totalement
MERCI D'AVANCE
Ta demande est incompréhensible ; et quel commentaire ?
Notre professeur vient de nous parler du romantisme et nous a dit en fin de cours que vendredi nous aurions un commentaire composé sur le romantisme et donc, j'aimerai savoir si vous pourriez me donnez quelques conseils pour réussir mon commentaire comme les caracteristiques du romantisme...etc
merci
Dernière modification par lefutur23 (27/03/2008 20:16)
J'abandonne rapidement la lecture des phrases sans majuscules.
Votre prof vous a évidemment fait un cours sur le Romantisme, base indispensable à consulter.
Oui mais j'aimerai que vous m'apportiez un complément.
merci
Il me semble que ton prof, étant prof, est la meilleure référence !
Je ne saurai dire mieux que lui (ou elle)
Et un complèment à quoi ? si on ne sait pas ce que vous avez comme contenu de cours, difficile de complèter
Tu peux si tu veux faire une recherche avec Romantisme, tu trouveras plein d e sites et d'infos, mais à mon avis ça va t'embrouiller...
Ah non c'est le genre de prof qui vous dit " faites un commentaire" sans vous apprendre comment faire un commentaire c'est pour sa que je vous demande de l'aide.
Merci
Ben voyons qu'est-ce que je te crois ! Aucun prof ne met ses élèves devant un commentaire sans avoir donné une méthodologie
Et lis mon message ci-dessus
De plus,q ue peut-on dire sur un CC dont on ne connaît pas le texte ????????????????
L'agressivité sa fait toujours plaisir !
1 2