#1 05/05/2007 10:52

footballnico
14 message(s)
Bac de français Fiches de lecture pour l'oral

Bonjour , voila je suis élève de première S et je prepare mon bac oral mais il me manque des commentaires composés de quelques textes du moins des fiches de révisions . Pouvez me trouvez les commentaires de ces textes s'il vous plait ?

- Jean de Sponde , " Je meurs ..." , Sonnets d'amour V .

- Pedro Calderon , La vie est un songe , monologue de Sigismond.

- Honoré d'Urfé , L'astrée , Rien de constant que l'inconstance .

- Blaise Pascal , " Que fera l'homme en cet état ?" , Pensées

Je vous remercie d'avance .

Dernière modification par webmestre (14/05/2007 19:17)

#2 05/05/2007 10:54

bisounours78
1 message(s)

salut !

je suis aussi en première S mais
désolée je n'ai pas étudier ces textes et je n'ai donc aucunes réponcer pour toi mais je pense que le plus efficicasse serait que tu le fasse toi même ainsi tu aura un meilleur entrainement.

#3 03/03/2008 19:07

AILIM
3 message(s)

Ben moi je suis sensée avoir étudié la vie est un songe de Calderon sauf que je n'en ait aucune trace donc c'est pareil si qqun en avait eu vent, ça m'aiderait surtout que en ce moment entre les bac blancs, les épreuves communes et les TPE j'ai pas une minute a moi :s

#4 03/03/2008 20:29

Lyo92
106 message(s)

Quoi tu es encore dans les TPE ? aaah moi merci mon Dieu s'est finit, j'éprouve encore (et pourtant ça date) un indicible soulagement ! 

Euh bref en tout cas bonne chance !
Moi je suis censée réviser mon bac blanc de français (et oui je suis en S mais ne le dite à personne j'essaie de passer incognito ) dans une semaine, et je n'ai pas commencé, je n'y arrive pas, je sais pas quoi faiiiiiiiire !

Bref je vais voir si le sujet a été traité et sinon je ferais un topic avec mes questions existentielles !

Bonsoir à tous camarades ! 

*..::L'encre des savants est plus précieuse à Dieu que le sang des martyrs::..*
*..::Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries de demain. Rions-en donc tout de suite.[Henri Béraud]::..*

#5 05/03/2008 14:14

Alachasse
12 message(s)

Hannn !!  Moi je suis ES . Je passe mon oral blanc mercredi prochain , j'ai toujours pas commencé à réviser -___-" .. Mais j'vais m'y mettre ^^
1er texte : L'utopie - Thomas More ..
C'EST PARTii !!
Bon courage à tous !