1
bonjour,
j'ai un dialogue a faire sur se sujet la :
Assis(e) à une terrasse avec un(e) ami(e), vous observez le va-et-vient de la foule.
Vous engagez une conversation sur l'importance de l'apparence et de la mode (nouveaux tatouages, nouvelles marques, nouvelles formes de vêtements). Vos points de vue sont différents.
Écrivez votre dialogue en une trentaine de lignes.
(La qualité de l'orthographe, du vocabulaire et de la grammaire sera prise en compte dans la limite de trois points).
Mais j'ai rien compris es-que quelqu'un pourrez m'aidez s’il vous plaît c'est a rendre pour lundi je n'ai rien fait encore .
alors s’il vous plaît aidez moi a le faire sa serai super sympa de votre part
merci
Dernière modification par sofia92i (19/04/2007 21:52)
Bonjour Sofia.
Je ne trouve pas ce sujet tres difficile et je ne pense pas qu'il te posera probleme.
Il suffit juste que tu parles des gens qui passent...........
Par exemple:-Oh regardes cette personne avec son jean moulant.
-Tu sais la societe de consaommation c n'importe quoi de nos jours
-Moi je je pense pas.Je pense qu'il est tres important de donner une bonne image de soi en portant des vetement de marque lors d'un entretien d'embauche par exemple.
-ext..................................
J'espere t'avoir eclairé un petit peu mais je ne suis qu'un simple lycéen
PS:Si tu n'as aps eu de reponses c'est peut etre a cause du language sms mais moi ca me gene pas ++ et bonne chance ^^
Dernière modification par PlayerPhilo (19/04/2007 13:52)
c'est gentil de ta part sa ma eclerais tres sympa de ta part
mais a ton avis jpourrais mettre quoi par rapport au tatouages.
tu n'es pas obligée de parler des tatouages ^^
ce que ta prof ta donné c'est uniquement des piste sur lesquelles reflechir.tu peux parles seulement des vetements seulement des tatouages ou des deux ^^
a ok merci c gentille de ton aide mais la je l'ai fais et j'ai tout mélanger
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce sujet.
Je te conseille de parle sur la nouvelle mode qui est sortie en ce moment, je fait allusion a la mode Tecktonik.
-tu parle de leurs façon de s'habiller, la marque tecktonik, et tu commence ton dialogue, l'un et pour et l'autre est contre, oublie pas l'un des deux personnage c'est toi et l'autre c'est une ou un ami.
J espère que j'ai pu t'aide.
bye
1