1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour !
voila, j'ai un petit problème, j'ai un texte de Ionesco Rhinocéros que je dois savoir pour mon oral de bac de francais mais je n'ai plus de professeur de francais juste qu'a la fin de l'année car manque de remplacant.
J'ai donc fait une petit étude moi même sur le passage quand les trois personnages dudard, daisy et bérenger manger chez ce dernier avec l'arivéé des rhinocéros.
(de Bérenger-On ne voit plus rien, que se passe-t-il? a Berenger-Revenez,Dudard. on vous aime bien,n'y allez pas! trop tard (il rentre) trop tard !)
j'ai juste trouvé que cette pièce etait originial (effet spécial, effet sonore) le spectateur a quelque chose a voir et a entendre ce qui différe du théathre classique
j'ai remarquer du comique de geste (tourne en rond) et comique de mot (statistique)
et que sur le fond s'était une critique du totalitarisme avec des personnages caractéristique des mouvements totalitaires: daisy=lache,durand=adhérent,berenger=resistant
voila, si vous voulez m'aider et me donner des info supplémentaires je vous remercie d'avance!
Connectez-vous pour écrire une réponse
1