n° 1jeudi 12 avril 2007 à 12 h 35

solal
10 message(s)
Je peux vous aider en italien et en anglais

Bonjour !

Doctorante en linguistique et philosophie du langage, j'ai un double cursus italien/français.

Je vous aiderais volontiers à rédiger, traduire, comprendre, apprendre ce qui vous pose problème en italien et anglais.

A bientot!

n° 2mardi 24 avril 2007 à 20 h 23

soukeyna

salut c soukeyna j suis élève en première s et j doi passer l concour général dan une semaine. jaimrai avoir kelkes expressions en anglais et des règles de grammaire pour pouvoir solidifier mon nivo
merci d maider

Édité par webmestre (mardi 24 avril 2007 à 20 h 31)

n° 3mardi 24 avril 2007 à 20 h 59

Arthur
1688 message(s)

Le concours général d'anglais, c'était le 19 mars dernier et pour les Terminales uniquement... tu dois faire erreur... 

Élève de l'École normale supérieure (A/L 2009), ancien élève du lycée Henri IV.
Lettres classiques, sanskrit, iranologie, grammaire comparée et anthropologie (Paris I, III, IV, EPHE).

n° 4vendredi 27 avril 2007 à 19 h 46

soukeyna

je vis au sénégal et le concours est prévu pour mercredi prochain

n° 5dimanche 06 mai 2007 à 03 h 48

lOvx
1 message(s)

Salut , je suis en terminale, j'ai un bon niveau en italien, mais j'ai un devoir a faire en environ 200 mots, et le sujet me parait assez complexe

La conception du mariage a t'elle changé?

Je viens réclamer de l'aide si c'est possible

Merci

n° 6dimanche 06 mai 2007 à 15 h 47

mazd
3 message(s)

bonjour tous le monde

voila je suis un éléve de seconde mon prof d'italien m'a donné un devoir maison mais le probleme est que je ne suis pas très doué. Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider à faire le résumé d'un texte au passé.Si vous voulez m'aider envoyé moi votre adresse mail et je vous enverais le texte .

merci de me repondre.

n° 7samedi 12 mai 2007 à 14 h 19

coccinelle809
1 message(s)

Salut a tous...
Je suis italienne, mais je parle même le français..
si vous avez besoin de toute sorte d'aide je suis là...
en dissert en italien j suis assez forte, donc je peux vous aider, même pour l'orthographe!
bisous

n° 8samedi 12 mai 2007 à 14 h 25

Forever-L
386 message(s)

Salut à tous !

Voilà mon "problème". Je suis actuellement en Seconde, bon élève, je trouve . La fin de l'année approche avec un choix important.

Celui de choisir une nouvelle option pour l'entrée en Première.
Je me destine à faire une 1°Littéraire.

Voici mes matières :  Français (14 à 17'5), LV1 (anglais - entre 14/15), LV2 (espagnol entre 15/16), LV3 (italien entre 17/18 - commencé cette année).

Côté scientifique, seul l'svt me passione (14 à 16) car maths (1O à 12) et physiques (13 à 14). J'avoue que ce ne sont quand même pas de très mauvais résultats.

=> Je ne souhaite donc pas prendre une option "Maths renforcés".
==> J'hésite alors entre Anglais ou Italien renforcé.

Je ne sais vraiment pas. Même si j'ai de meilleurs résultats en Italien, je ne suis pas spécialement attiré par cette matière, même si je ne la déteste tout de même pas ! L'anglais me passione plus, depuis que je l'apprend.

Je voudrais savoir vos conseils, vos avis...
Et pour finir, je voudrais savoir ce que l'on fait/apprend dans cette nouvelle matière.

Merci beaucoup.

" Vouloir nous brûle et Pouvoir nous détruit..."

n° 9dimanche 13 mai 2007 à 11 h 05

Babou38
2 message(s)

(réponse à forever-L)

Je pense qu'il faut que tu fasses ton choix en fonction de tes goût mais aussi en fonction de ton futur métier.
Mis à part ça l'anglais est une langue dont tu risques d'avoir besoin alors que l'italien te seras moins utile, sauf si tu décides d'aller t'installer en Italie !!!
Le mieux aurait peut-être été de pouvoir faire les deux mais ce n'est pas possible partout ! Et je sais ce que je dit puisque j'ai un peu le même problème que toi.

Bon courage

n° 10dimanche 13 mai 2007 à 11 h 25

Forever-L
386 message(s)

Merci pour ta réponse.

Toi aussi, semble-t-il, va passer en Première ?
Je me destine à devenir professeur de français. ^^

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb