n° 1jeudi 12 avril 2007 à 12 h 35

solal
10 message(s)
Je peux vous aider en italien et en anglais

Bonjour !

Doctorante en linguistique et philosophie du langage, j'ai un double cursus italien/français.

Je vous aiderais volontiers à rédiger, traduire, comprendre, apprendre ce qui vous pose problème en italien et anglais.

A bientot!

n° 2mardi 24 avril 2007 à 20 h 23

soukeyna

salut c soukeyna j suis élève en première s et j doi passer l concour général dan une semaine. jaimrai avoir kelkes expressions en anglais et des règles de grammaire pour pouvoir solidifier mon nivo
merci d maider

Édité par webmestre (mardi 24 avril 2007 à 20 h 31)

n° 3mardi 24 avril 2007 à 20 h 59

Arthur
1688 message(s)

Le concours général d'anglais, c'était le 19 mars dernier et pour les Terminales uniquement... tu dois faire erreur... 

Élève de l'École normale supérieure (A/L 2009), ancien élève du lycée Henri IV.
Lettres classiques, sanskrit, iranologie, grammaire comparée et anthropologie (Paris I, III, IV, EPHE).

n° 4vendredi 27 avril 2007 à 19 h 46

soukeyna

je vis au sénégal et le concours est prévu pour mercredi prochain

n° 5dimanche 06 mai 2007 à 03 h 48

lOvx
1 message(s)

Salut , je suis en terminale, j'ai un bon niveau en italien, mais j'ai un devoir a faire en environ 200 mots, et le sujet me parait assez complexe

La conception du mariage a t'elle changé?

Je viens réclamer de l'aide si c'est possible

Merci

n° 6dimanche 06 mai 2007 à 15 h 47

mazd
3 message(s)

bonjour tous le monde

voila je suis un éléve de seconde mon prof d'italien m'a donné un devoir maison mais le probleme est que je ne suis pas très doué. Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider à faire le résumé d'un texte au passé.Si vous voulez m'aider envoyé moi votre adresse mail et je vous enverais le texte .

merci de me repondre.

n° 7samedi 12 mai 2007 à 14 h 19

coccinelle809
1 message(s)

Salut a tous...
Je suis italienne, mais je parle même le français..