n° 11dimanche 13 mai 2007 à 11 h 46

Babou38
2 message(s)
Je peux vous aider en italien et en anglais

Oui moi aussi je vais passer en première mais en ES et je suis en ce moment en 2nde européenne. Je dois moi aussi choisir une option mais dans mon lycée je ne peux pas faire d'italien renforcé. J'ai donc le choix entre SES, maths ou anglais renforcé. Sachant que les maths ne sont pas ma matière favorite, je n'ai jamais fais d'SES et si je choisis l'anglais j'en aurais 8H par semaine...
Donc je vais peut-être prendre des cours d'italien par correspondance avec le CNED.
Pour toi, je pense que si tu veux être professeur de français tu as le choix, rien n'est mieux pour ton orientation alors fais ce que tu aimes le plus !!! Penses que tu va garder cette option pendant 2 ans.

n° 12samedi 19 mai 2007 à 11 h 26

Luhnaki

Salut, j'ai un oral d'italien mercredi prochain, et on doit préparer un dialogue. J'aurai besoin d'une correction, svp. Attention c'est un peu long:
1=> Ciao! Come stai Veronica? Non ti ho vista da lontano!
2=>Buongiorno, Cristina. Sto bene. Sono sposata e ho due bambini. Il mio figlio Axelito è biondo e alto e gli suoi occhi sono neri e furbi. E un bambino un po' birichino! Mia figlia è piu placida ma molto chiachierone. E tu? Come va la tua famiglia?
1=>Molto bene. La mia famiglia è molto grande oggi. I miei figli sono tutti sposati e hanno bambini. Sono nonna e ho sei nipotini tutti carinissimi!... Ma chi è quella ragazza con i capelli lunghi e biondi, non la conosco.
2=>Si, è Agata mia cugina, la figlia della mia zia Adele... Agata! Vieni qui, ti presento la madre di Valerio.
3=>Buongiorno! Ma chi è Valerio?
2=>E un amico chi è venuto con Frederica alla festa di Tomasso.
3=>Quello con gli occhiali e un po' timido?
2=>No, quello aveva i capelli ricci e un espressione buffa.
3=>Si, è vero, è molto simpatico, ma non lo conosco bene. E che lavoro fa?
1=>Studia all'universita. Quando sarà laureato, cercherà un lavora nell'informatica o forse nell'insegnamento. E tu, Agata, palarci un po' di te.
3=>Ho studiato la storia del arte e oggi lavoro nell mercarto del arte. E un lavoro molto interessante, mi piacce molto andare all'estero, forse la Francia o l'Ingliterra.
2=>Sei sposata?
3=>No, sono nubile, ma ho un ragazzo, Michel. Forse lo avete visto! E qui, è grande, ha i capelli neri e un carnagione orientale. Si sembra un po' perduto! 5 minuti fa, era con Julien, il cognato di Tomasso.
1=>Quello con il maglione verde e i pantaloni rossi?
3=>No, no, mio dio! Ha una maglietta giala con la scritta "Carpe diem" e una fiore soridendo. Andate a trovarlo.
1&2=>D'accordo!
Merci d'avance pour votre aide!

n° 13samedi 19 mai 2007 à 12 h 59

solal
10 message(s)

correction sur le texte

1=> Ciao! Come stai Veronica? Non ti ho vista da lungo!
2=>Buongiorno, Cristina. Sto bene. Sono sposata e ho due bambini. Mio figlio Axelito è biondo e grande e i suoi occhi sono neri e furbi. E un bambino un po' birichino! Mia figlia è piu placida ma molto chiachierone. E tu? Come sta la tua famiglia?
1=>Molto bene. La famiglia è molto grande oggi. I figli sono tutti sposati e hanno bambini. Sono nonna e ho sei nipotini tutti carinissimi!... Ma chi è questa ragazza con i capelli lunghi e biondi, non la conosco.
2=>Si, è Agata mia cugina, la figlia della zia Adele... Agata! Vieni qui, ti presento la madre di Valerio.
3=>Buongiorno! Ma chi è Valerio?
2=>E un amico chi è venuto con Federica alla festa di Tomasso.
3=>Quello con gli occhiali e un po' timido?
2=>No, quello aveva i capelli ricci e un espressione buffa.
3=>Si, è vero, è molto simpatico, ma non lo conosco bene. E che lavoro fa?
1=>Studia all'universita. Quando sarà laureato, cercherà un lavoro nell'informatica o forse nell'insegnamento. E tu, Agata, parlaci un po' di te.
3=>Ho studiato la storia dell' arte e oggi lavoro nell mercato dell' arte. E un lavoro molto interessante, mi piacerebbe molto andare all'estero, forse la Francia o l'Ingliterra.
2=>Sei sposata?
3=>No, sono nubile, ma ho un ragazzo, Michel. Forse l'avete visto! E qui, è grande, ha i capelli neri e un carnagione orientale. sembra un po' perduto! 5 minuti fa, era con Julien, il cognato di Tomasso.
1=>Quello con il maglione verde e i pantaloni rossi?
3=>No, no, dio mio! Ha una maglietta gialla con la scritta "Carpe diem" e una fiore che sorride. Andate a trovarlo.
1&2=>D'accordo!

n° 14lundi 09 juillet 2007 à 13 h 34

Elody

Bonjour à tous,
voilà j'ai passé les épreuves anticipées en première L et j'ai obtenu 17 en maths.
Du coup à mon inscription en terminale j'ai souhaité changer d'option en remplaçant l'anglais renforcé par les maths renforcés et j'attend que l'on me donne la réponse.
C'est ainsi que j'aimerai que l'on me dise si j'ai bien fait et si quelqu'un pourrait me donner le programme qui a été fait l'année dernière en première en maths renforcé.

Merci beaucoup.

n° 15mercredi 28 novembre 2007 à 23 h 09

luhnaki

Merci de ton aide pour la dernière fois, j'ai cartonné à l'oral!
Nouveau semestre, donc nouvel oral, tu voudrais bien me corriger, stp? Je passe mon oral vendredi. Merci d'avance!!! 

La storia sta passando nel quartiere, vicino al locale delle patumiere :

G_Buongiorno Signora.
A_Buongiorno. Vorei conescere a chi è quesa machina sul moi posto ? Non è Sua ?
G_Senta, non sono in vena di discutere. Il Suo cane ha abbaiato tutta la notte !!!
A_In ognimodo, Si sempre lamenta. Non é possibile che abbia ascolto il moi cane con tutto questo rumore !

I_A che ora è la festa sta serra ?
C_Verso le 9.

G_Eh, raggazzi, quella festa !? Non è possibile ! Iera c’era già una !!! Per cosa della musica sono caduto di moi letto, ho passato una notte in bianco…
I/C_Ciao!
C_Mi darebbe un mano a portare queste buste ? Sono un po stanca !
A_Anche io ! Vi faccio notare che è vietato fare rumore doppo le 22h !
I_Veramento? Io non vedo nessun signale di divieto!
C_Ba c’era una serra sensa ora! Il tempo passa troppo velocimente quando si amusa! Ma, non vi piace la musica ?
G_Nientema !!! I giovanni pensano solo a suonare della chitarra, a bere del’alcolici, sono giusto buoni a fare la festa !
A_La musica impede tutti di dormire !
I_Io, ho dormito molto bene questa notte !...
A_Alcolici!!!
I_Ma la notte scorso no, perche un cane ha abbaiata sensa sosta.
G_E vero ! Io sono del parere che gli cani sono noiesi per la vida.
C_Ha ragione ! La donna si lamenta del rumore ma e proprio Lei e la Sua famiglia che fanno spesso rumore !
A_Senta, non vorei sembrarvi scortese, ma perche NON si fate gli affari voi ?
C_Bene, ci dobbiamo lasciarvi per fare la spesa. Ci tocca andare a piedi… ma forse ci preste la Sua macchina Signore ? Non è quella davanti alla casa della Signora ?
G_Si, ma non ve la presto e sarebbe meglio studiare anziche fare la festa.
A_Ah ! C’era la Sua !

n° 16jeudi 29 novembre 2007 à 08 h 56

leboucher
2 message(s)

Bonjour,
Merci pour l'offre d'aide que vous avez lancée hier sur le forum.  Puis-je vous demandez de l'aide pour la traduction d'une phrase du français à l'anglais.
Voici la phrase: Ils n'étaient pas encore arrivés à la hauteur du soldat blanc, quand Wind in His Hair qui avait couru plus vite que les autres  se retrouva à ses côtés.
Ma proposition est la suivante: They hadn't drawn level yet with the white soldier, when Wind in His Hair, who had run faster than the others ended next to him.

n° 17jeudi 29 novembre 2007 à 12 h 12

JSC
6331 message(s)

leboucher a écrit :

Ils n'étaient pas encore arrivés à la hauteur du soldat blanc, quand Wind in His Hair qui avait couru plus vite que les autres  se retrouva à ses côtés.
Ma proposition est la suivante: They hadn't drawn level yet with the white soldier, when Wind in His Hair, who had run faster than the others ended next to him.

I think "yet" would be better placed between the auxilliary and the principal verbs.
Se retrouver= join or found himself next to
There's a comma missing.

Édité par JSC (jeudi 29 novembre 2007 à 12 h 12)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

n° 18jeudi 29 novembre 2007 à 17 h 18

marly1101
270 message(s)

Forever-L a écrit :

Salut à tous !

Voilà mon "problème". Je suis actuellement en Seconde, bon élève, je trouve . La fin de l'année approche avec un choix important.

Celui de choisir une nouvelle option pour l'entrée en Première.
Je me destine à faire une 1°Littéraire.

Voici mes matières :  Français (14 à 17'5), LV1 (anglais - entre 14/15), LV2 (espagnol entre 15/16), LV3 (italien entre 17/18 - commencé cette année).

Côté scientifique, seul l'svt me passione (14 à 16) car maths (1O à 12) et physiques (13 à 14). J'avoue que ce ne sont quand même pas de très mauvais résultats.

=> Je ne souhaite donc pas prendre une option "Maths renforcés".
==> J'hésite alors entre Anglais ou Italien renforcé.

Je ne sais vraiment pas. Même si j'ai de meilleurs résultats en Italien, je ne suis pas spécialement attiré par cette matière, même si je ne la déteste tout de même pas ! L'anglais me passione plus, depuis que je l'apprend.

Je voudrais savoir vos conseils, vos avis...
Et pour finir, je voudrais savoir ce que l'on fait/apprend dans cette nouvelle matière.

Merci beaucoup.

A ta place, vu tes excellents résultats, je me déstinerai plutôt à faire un bac scientifique car après un bac littéraire, il y a très peu de débouchés.
Quand à ton futur métier: professeur, à ta place, je me renseignerai à 2 fois car il y a beaucoup de postes de supprimés, et le salaire d'un professeur de français en début de carrière n'est pas très mirobolant (à mois que tu veuilles enseigner les lettres à la faculté)

J'éspère t'avoir renseigner

Édité par Muriel H. (jeudi 29 novembre 2007 à 17 h 27)

n° 19jeudi 29 novembre 2007 à 18 h 27

JSC
6331 message(s)

marly, le post de forever datant de mai 2007, j'espère qu'elle n'a pas attendu tes 'reseignements' pour passer en Première

n° 20samedi 01 décembre 2007 à 12 h 21

marly1101
270 message(s)

ha j'avais pas vu la date

Quelle idée aussi de relancer un post qui date !

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb