#51 15/06/2007 13:34

Margaux927
72 message(s)
Vie du site Qui sont les membres de ce site ?

Salut à tous ! Derrière mon pseudo se cache une lycéenne de bientôt 17 ans en classe de 1ère S qui tout de suite prépare son oral de français...Même si je suis en S et que j'adore les matières scientifiques,j'aime beaucoup la littérature et les arts . Je fais du piano depuis l'âge de 4 ans et je lis beaucoup de livres. Plus tard, je veux faire des études de médecine afin de devenir pédiatre.Voila !!!

#52 15/06/2007 14:08

malabulle
16 message(s)

bien sur qu'il n'y a pas de honte a redoubler !! mais bon j'ai redoublé ma troisième ( en ayant eu mon brevet quand même !) parce qu'il estimait que j'avais l'esprit littéraire mais que je ne devais pas aller dans cette filiere  logique n'est ce pas !! hihi et voila le resultat je suis bien en L !!

#53 15/06/2007 14:37

Aguidar
552 message(s)

mallabulle je sait pas qui tu entend par il mais tu devrait t'inquiété de sa santé mentale s'il ta juste dit ça comme explication

Tout a un rapport avec n'importe quoi

#54 15/06/2007 14:44

malabulle
16 message(s)

lol quand je dis "il" je pensais à mon principal de l'époque ... ma prof de francais m'a soutenu et tout mais en vain !! allé c'est pas grave c'est fait !! et puis le principal c'est que aujourd'hui je fais ce que j'aime

#55 15/06/2007 22:00

BellaS22
78 message(s)

Je suis une étudiante de 22 ans, qui a fini son master 1 de lettres et qui se prépare au capes pour l'année prochaine. Merci à tous ceux qui permettent l'existence de ce site.

#56 15/06/2007 23:40

Aguidar
552 message(s)

Fiiu c'est cours net clair et précis!!

#57 16/06/2007 10:47

Valizu
4 message(s)

Bonjour, je m'appelle Valentine, j'ai 16 ans 1/2 et je suis en première L^^
Voilà^^... et j'habite à la Réunion

#58 16/06/2007 10:52

jjoachim3
236 message(s)

Valizu a écrit :

Bonjour, je m'appelle Valentine, j'ai 16 ans 1/2 et je suis en première L^^
Voilà^^... et j'habite à la Réunion

Pas de passion, de hobbies... ?
Pas d'auteur préféré, de livre préféré... ?
Une p'tit biographie... ?

#59 16/06/2007 11:54

Lorenzetta
33 message(s)

Salut ! Je m'appelle Cassandre, (oui oui je sais fille de Priam et d'Hécube mon prof de français de 6ème ne cessait de me le répéter au moins 5 fois par cours !) J'ai 16 ans et demi, je suis en première ES. J'aime bien la littérature mais j'ai souhaité faire ES car j'adore aussi les maths, les sciences sociales et l'actualité en gros j'aime la polyvalence ! lol

Je fais de l'équitation, bon ça n'a rien à voir avec la littérature bien sûr... Donc ce qui me passionne dans ce domaine c'est Maupassant, j'adore lire ses nouvelles, ses romans... Je me suis aussi un peu interessée à la poésie de Villon au Moyen-Age mais très vite fait !

Voilà, voilà !!!

Ah oui, j'oubliais, en ce moment ma principale occupation c'est l'oral de français

#60 16/06/2007 12:18

melody
61 message(s)

Salut!Je m'appelle Melody (comment ça vous vous en doutiez?!?).J'ai 17 ans et je passe en Tle S.

Alors voilà j'adoreeeee l'anglais,lire (j'aime Maupassant,Wilde,Poe.... et tellement d'autres!).Et plein d'autres trucs mais qui n'ont pas réelement à voir avec la littérature donc mon portrait se finit là!

En tout cas ce forum et super et voilà!

The world is a stage,but the play is badly cast...