Connectez-vous pour écrire une réponse
Co0w : Une petite nouvelle à ce site, 17 ans ( bientôt ) & étudiante en Terminale L. Ce que j'aime c'est lire les livres que je veux & pas ceux qu'on m'impose en cours, la musique surtout Saez, Bob Marley, Tryo & Alexz Johnson. J'aimerais rentrer dans un fac de droit l'année prochaine pour devenir Avocate spécialisée dans le viol & la maltraitance des enfants.
Voilà, ça sera tout pour moi 
Dernière modification par Co0w (04/10/2008 08:57)
Bonjour à tous !
Eléonore, en terminale L, je projette de me lancer dans une hypokhâgne suivie d'une khâgne (du moins, je l'espère) puis lettres modernes. J'aimerai être professeur des écoles dans un autre pays...
La nature me permet de m'apaiser, le volley-ball de me défouler, la musique de m'évader, la lecture de me cultiver et les voyages .. de m'éloigner et de découvrir des cultures différentes !
Parlo un'po italiano, un poco de espanol and a litte bit english 
Ce site me permettra peut être d'étoffer mes informations, et de réduire mes questions 
Salut! Je suis Gioconda, colombienne. J'étudie licence en langues et littérature, je serai très contente de vous aider et surtout d'apprendre un peu de vous. Tous les commentaires sont bienvenus. Bientôt!
Bonjour/Bonsoir à tous je me présente Thomas, élève de Terminale Littéraire dans le Pas de Calais. Je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a l'air très riche et j'espère donc y trouver de l'aide si le besoin s'en fait sentir ou tout simplement apporter mon "expérience" de la lecture ou autre.
Si des gens sont intéresser pour en savoir plus sur ma personne qu'ils me font parvenir leurs questions par Mp ou par le biais de mon adresse msn.
Sur ce j'espère discuter bientôt avec toute la communauté. Bonne soirée/journée à tous
Smerdiakov : c'est le nom de mon chien !
Mais j'ai donné à mon colley le nom d'un personnage des Frères Karamazov de Dostoievski.
J'ai un dea de littérature française et j'aime bien consulter ce site pour ma curiosité et mon amour des livres.
Dernière modification par smerdiakov (10/10/2008 16:09)
Bonjour, moi c'est Aurélie, je suis en 1èreL dans le 93 ...
Voili Voilou !
daniella668 a écrit :
R P G?C'est quoi?
RPG : Role Playing Game.
Ce sont des jeux de rôle.
bonjour je m'apelle marion je suis en classe de tL aux lycée jean 23 en vendée si vous avez besoin de conseils vous pouvez toujours me demander .
Holéé!!^^
Moi c'et Emily, j'ai 16 ans, je suis en TL arts plastiques au lycée Pierre du Terrail à Pontcharra ( DANS LA MONTAGNEUH AVEC LES VEAUX ET LES VACHEUH )
Pis voilà, je viens ici, pour éventuellement trouver un petit peu d'aide, si j'ai des difficultés, et puis si je peux rendre service ( j'ai une trèèès bonne prof de littérature ) j'en serais ravie!!
Bisous!
Connectez-vous pour écrire une réponse