#311 05/04/2008 12:19

JSC
6115 message(s)
Vie du site Qui sont les membres de ce site ?

R P G?

Dernière modification par JSC (05/04/2008 12:20)

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#312 05/04/2008 12:36

Polo
767 message(s)

Ce sont des jeux de rôle.

#313 06/04/2008 10:37

Chose
94 message(s)

Ma super capacité de déduction à l'oeuvre: Role Playing Game, non?
(Comment ça, évident?!)

#314 06/04/2008 20:24

CiçouKta
3 message(s)

Coucou tout le monde !

J'ai 15 ans, je vais passer en première littéraire et j'aime particulièrement le français et l'anglais.
Mes passe-temps sont : la cuisine (hum... c'est un peu sans rapport ...) la lecture (je préfère la poésie) et le théâtre.
Bon, eh bien, c'est succinct mais c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment !
À plus tard sur un autre forum ! 

#315 11/04/2008 09:45

om1992
8 message(s)

Coucou tout le monde
J'ai 15 ans, je vais passé en première scientifique et j'aime particulièrement les maths et la physique
Mes passe temps sont l'informatique et l'électronique

Dernière modification par om1992 (11/04/2008 09:46)

#316 11/04/2008 20:04

foll59
2 message(s)

Bonjour a tous

Je m'appelle Laure, je suis en seconde SES et je viens de Dunkerque. Je suis nouvelle sur ce site, qui pour l'instant est très intéressant, je suis heureuse de l'avoir trouver.

Dernière modification par foll59 (11/04/2008 20:13)

#317 12/04/2008 13:32

camilla27
6 message(s)

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Camille, je suis tombée sur ce site par pur hasard il y a quelques jours, une vraie providence pour une passionnée de littérature comme moi! En bref, j'ai 17 ans, je suis en Term S et j'espère intégrer une hypokhâgne A/L à la prochaine rentrée(et oui,comme tant d'autres qui ont raté leur vocation!). J'adore la mythologie greco-romaine, l'italien (ma LV2),le français,la philo,l'art et le dessin mais aussi les sciences(mis à part les maths, c'est étonnant...)!Je lis de tout mais j'aime particulièrement Shakespeare et les grands auteurs de l'Antiquité et j'écoute de tout (récemment du classique, très destressant en période de Bacs blancs!)
En tout cas, bravo pour ce site éclectique et génial!

#318 17/04/2008 21:13

Mariiiion
61 message(s)

Bonjour vous tous.

Alors derrière ce pseudo "Mariiiion" se cache se cache une demoiselle du même nom, avec juste quelques "i" en moins

Je suis élève en Terminale L, comblée par cette section. Accro aux langues étrangères, amusée par toutes les portes qu'ouvre la philo, et surtout passionnée par les cours de littérature.

Pour résumer ce qui me plait dans la vie, disons l'Art (avec un A assez grand pour englober la littérature, la musique, la peinture, le cinéma...). J'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes, et passer du temps avec ceux que j'aime, pour parler du temps qu'il fait ou débattre des limites de l'univers, des nouvelles sorties ciné, et, accessoirement, tenter de caser un soupçon d'humour dans tout ca.

Finalement, ma vie peut se résumer à une sorte de soif d'apprendre, de découvrir, et de rencontrer de nouvelles personnes, tout en y prenant un peu plus de plaisir chaque jour.

A bientôt sur le forum

#319 18/04/2008 02:14

benjamin
328 message(s)

Benjamin 21 ans, Licence de lettres modernes et de Philosophie à la Sorbonne à Paris. Féru de littérature, de philosophie, de cinéma. Envisage un master de journalisme culturel. Passionné par les mots etc...

Dernière modification par benjamin (18/04/2008 02:15)

#320 18/04/2008 10:06

Asia Vanilková
47 message(s)

camilla27 a écrit :

(...) une hypokhâgne A/L à la prochaine rentrée(et oui,comme tant d'autres qui ont raté leur vocation!).

Salut,

Qu'est-ce qu'une hypokhâgne "A/L" ? Et pourquoi le commentaire entre parenthèses ?