Connectez-vous pour écrire une réponse
A moi !!!
Bijour tout le monde
Je suis en terminale L
Je me prépare à entrer l'année prochaine en fac de psycho avec un aménagement d'emploi du temps pour suivre philo en même temps ...
C'est pourquoi tout le mouvement de ce forum est très important pour moi !
Je suis musicienne, j'écris des nouvelles et je lis dès que j'ai le temps !^^
Voili voilou !
Dernière modification par ranou (21/01/2008 21:57)
salut
j'ai 26 ans, je suis secrétaire, mon niveau d'étude : baccalauréat science expérimental +2.
ce site c'est la seul moyen de rester en contacte avec la langue française car j'ai arrêté les cours a cause de travail.
hello!
j'ai 15 ans et je suis en 1ere ES à Nîmes dans le sud de la France!
je suis d'origine Allemande , et bien que j'ai été bilingue autrefois,
Désormais mon allmend commençe à me faire défauts n'auriez vous pas un site qui pourrais m'aider à garder ce contact car malgrès le fait que j'ai en 3eme langue l'allemand notre professeur (allmande) parle plus français que allemand
ce qui m'empeche d'évoluer d'avantage pour moi et pour le BAC égalemment
Bonjour,
je suis le dernier petit nouveau... 45 ans, cinéaste, à l'origine assez peu littéraire (Bac E en 1982), mais avec le temps est venu le gout, l'amour pour la littérature et l'écriture. Merci pour ce beau forum.
Au plaisir de vous lire.
Pierre
Bonjour,
Franchement j'ai pas bien compris comment ça marche. Enfin, j'en profite pour me présenter, c'était l'idée de départ !
En bien, je suis un homme d'un certain d'âge déjà et plein de fantaisie.
Je n'ai pas fais de grandes études et je suis plutôt moyen en orthographe et en grammaire. pourtant, j'aime écrire, c'est sans doute contradictoire, mais je viens d'auto-publier mon 1er livre sur Lulu.com.
C'est d'ailleurs grâce à ce site que je vous ai trouvé !J'aime également et depuis plus longtemps encore peindre à l'Aquarelle. Ce que j'ai fais pendant des années jusqu'à créer mon propre site internet sur le sujet.
En voici l'adresse : http://www.aquarelledd.com
Revenons au sujet du début, il s'agit d'un roman pour tous à connotation plutôt fantastique, difficile à évaluer, sans doute pourrais-je en laisser le lien dans une autre rubrique (ce qui est bien compliqué je trouve...).
Ça ne sert pas à grand chose de palabrer sur un livre, le mieux est encore de le lire, en commençant par des extraits éventuellement...
Donc, essayez de me suivre ailleurs, pour en apprendre davantage sur cette création unique !
Son titre : Les Touffes moussues dans "Le Cristal flamme"
A+
didier dalent
Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans, je suis en Terminale Littéraire et l'année prochaine, je vise la fac d'anglais.
J'aime l'anglais, l'italien et la littérature.
Je déteste la philosophie.
Mes centres d'intérêts sont : lire, écrire, la musique, sortir... Tous les centres d'intérêts des jeunes, quoi...
Ma lecture du moment : Les mots pour le dire de Marie Cardinal.
Salut moi c josselin, 23 ans etudiant en journalisme d'entreprise.
bon actuellement je suis en stage en angleterre donc quand j envoie mes posts du bureau, il manque des accents sur certaines lettres.(pas les memes claviers qu'en France)
Mes livres preferes: L'Alchimiste, Paulo Coelho/ Manuel du guerrier de la lumiere, Paulo Coelho/Peau noire masques blancs, Frantz fanon/ j'aime bien Baudelaire aussi et autres
Ma passion: la musique
coucou ^^
alors moi c'est shinrai
20 ans bientot (oui l'age bête pour moi c'est bientôt terminé mais pas encore ) je suis en premiere année de licence lettres modernes j'avais préparé une année d'anglais mais ca ma vraiment déplu ! J'aime lire mais j'ai un handicape pour mes etudes c'est que je lis vraiment tres tres doucement au point que en une heure je lis a peine 15 page donc quand il est question de lire madame bovary autant vous dire que je souffre ^^lol bref là je ne me présente pas je raconte ma vie
je vais donc finir en disant que j'aime donc lire, la musique et surtout dessiner (ca je le fais vite ^^et plutôt bien hihihi) voila
je vais donc cesser de caqueter ^^bisou
Bonjour,
Je suis un graçon fort simple qui réside dans cette sublime région française qu'est la Bretagne ! Je suis actuellement assigné à une classe de seconde générale... spécialité scientifique ! Nous sommes deux rebelles de la société qui souhaitons nous introduire dans la filière L... Je souhaite, à travers ces études, me découvrir moi-même et repousser les limites de ma passion pour les langues !
Il m'est impossible de m'empêcher de lire bien que ces temps-ci, je n'arrive vraiment pas à effectuer mes 2 heures de lecture consignées... Je crois que le livre ne me passionne pas beaucoup ! Je fais du latin et je suis un fada de traduction !
Une des choses qui me caractérise le plus, c'est ma façon de voir les choses, ma façon de prendre des choix. Certains prennent leurs choix par instinct, moi, je les prends par défi ! Je prends toutes les difficultés qui se présentent dans ma vie comme des défis que je m'obstine de gagner ...
Amitiés
Zadek
Connectez-vous pour écrire une réponse