Connectez-vous pour écrire une réponse
Je me présente : je suis actuellement étudiante en master d'édition numérique, mais avant j'étais en lettres et, je dois l'avouer, la littérature me manque un peu... Venir à ce forum me permet donc de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi, quel plaisir!
Quant à mon pseudo : "Nadja" est bien sûr une référence au roman d'André Breton. Je l'ai étudié en terminale et ce livre m'a beaucoup touchée, plus particulièrement le personnage mystérieux et émouvant de Nadja.
Le "21" c'est parce que j'avais 21 ans quand j'ai commencé à venir à ce forum. Je suis maintenant un peu plus vieille, mais je garde 21 pour me faire croire que je suis encore jeune !
Salut.
Je joue de la guitare classique, et j'aime lire.
J'ai trois filles, qui jouent aussi de la guitare classique, et qui aiment lire.
Et je n'ai pas encore exploré tout le forum, mais ça a l'air passionnant!
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai voulu m'y inscrire car je pense que les gens qui s'y trouve ont l'air très intéressants!
Je me présente: j'adore écouter la musique, écrire , lire et je suis en seconde général ce qui signifie que je n'ai que 16 ans et pour finir je vise (bien sur) une 1ere L pour l'année prochaine!!
voila vous savez tout!!
eatingmeat 
Bonjour à tous !
je suis en 1ere ES et j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches pour le bac français! Sinon j'ai un cheval ; j'ai 16 ans et je vous remercie pour la création de ce super forum
merci
manon
Dernière modification par nonette91 (14/09/2008 14:55)
Allé hop dans le bain .... 
Alors moi c'est Mlle Ledumolkophilippe alias Audrey. Habitante de la bonne vieille Bretagne
(où il pleut pas tout le temps mais souvent !
). Au lycée en 1ère STG, passionner de français mais surtout d'histoire ;plus tard je veux faire prof en histoire .
Autre passion : faire du vélo, jouer a la guitare et au piano
voilàaaaaa salut !!
Et merci a l'nstigatrice de cette idée (j'ai oublié le prénom mais bonj'ai une cervelle de moineau aussi
!
Biiiiiiiiiiiiiiiz a tout le monde !
Bonjour , je suis oeildenuit .
J'ai 19 ans , j'habite à aix en provence et je suis en première année de droit .
Sinon , je suis féru de littérature , j'adore lire et je m'essai aussi parfois - maladroitement - à l'écriture .
Après ce que j'aime est plus classique : musique , cinéma , sorties ...
Bonjour tout le monde
Je suis aussi nouvelle ici (rencontré ce forum en cherchant de l'inspiration pour une dissert) . Je suis en 1ere S (oh sacrilège une intrue
!) et je crois que j'ai ramené aussi des amies de 1ere S sur ce forum . Je me suis inscrite car ce forum est trrès bien fait . J'aime beaucoup lire, la danse classique
et voilà quoi ..........J'habite dans le sud (Toulouse allez llee staaade)
A+ tout le monde
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de débarquer et je trouve que ça en valait la peine. J'ai bien hâte de lire tout ça.
Pour me présenter sommairement, je suis un gars de 36 ans du Québec qui a terminé ses études au doctorat en philosophie et littérature il y a trois ans (ma thèse portait sur l'émotion esthétique et la littérature fantastique).
Je suis un passionné de littérature en général et de littérature fantastique et de récits légendaires en particulier.
Pour l'instant, je suis scripteur pour des jeux en ligne sur internet, mais ce qui me motive vraiment est la rédaction de nouvelles et de récits.
Au plaisir de discuter plus tard,
Nosferat
On est souvent passionné par une recherche des ses origines, bonus. Elles nous aident à comprendre le présent.
Nosferat(u) est sûrement très chez lui avec le sujet de sa thèse. 
Connectez-vous pour écrire une réponse