1
Voilà je suis en première STG et j'ai un bac français à faire...
Il s'agit du sujet donné aux séries technologiques en septembre 2003 aux Antilles et à la Guyane...
L'objet d'étude est persuader délibérer, convaincre, et le corpus est composé d'un texte de BARJAVEL, de EIFFEL et d'un extrait d'une lettre : "protestation des artistes"...
Je scanne le sujet pour plus d'informations et fait appel à VOUS, littéraires et autres pour m'aider à le faire ou au mieux trouver le corrigé
...
Un grand MERCI à tous ceux qui maideront et feront preuve de solidarité...
Comment fait-on pour mettre une image ? car j'ai scanné le sujet merci.
miniben a écrit :
pour m'aider a le fair ou o mieux trouver le corrigé
...
Pour la seconde possibilité, n'y compte pas trop...
Pour la première, pas contre t'aider effectivement, donne-nous un peu le fruit de tes réflexions pour que nous puissions te guider...
Séb
dans ce cas la, je fais petit a petit le commentaire et vous me proposé des critiques ou des améliorations...
Exactement...
Pour insérer une image, tu dois l'héberger sur un site adéquat et donner l'url dans ton message avec l'icône qui est dans la barre d'outils au-dessus du corps de ton message.
Séb
Bonsoir,
Pour joindre une image à votre message, vous pouvez utiliser les services d'un hébergeur d'images comme vous l'a dit Catwalk, ou me l'envoyer par courriel à cette adresse : http://www.etudes-litteraires.com/forum/contact.php.
Bonne soirée !
Cyril
trés bien je vous remercie pour ces informations...je suis encore novices sur ce forum...j'ai également du ouvrir un autre topic dans le forum général...
miniben a écrit :
trés bien je vous remercie pour ces informations...je suis encore novices sur ce forum...j'ai également du ouvrir un autre topic dans le forum général...
Oui, je l'ai supprimé, ne vous inquiétez pas. 
1