#11 30/09/2007 12:36

Léah
9933 message(s)
Entraide scolaire et méthode Invention : rédiger discours sur l'importance immense du théâtre

Très bien Caro, fais donc une nouvelle page sur l'idée suivante 

Tenir un seul cheveu dans sa main.
Y parvenir.

#12 30/09/2007 12:42

Caro
87 message(s)
Entraide scolaire et méthode Invention : rédiger discours sur l'importance immense du théâtre

Justement l'idée ne vient pas, d'où ma requete auprès de vous.
Si, vous meme vous n'avez pas d'idées ca ne sert à rien de répondre, du moins je pense=(Leah)

#13 30/09/2007 12:45

Léah
9933 message(s)

Je t'ai répondu déjà que tu avais la trame des idées dans le sujet même...........
RAPPEL
faire connaître le théâtre dans toutes ses formes
Vous devez faire l'éloge du théâtre
le théâtre a une grande importance de nos jours.

Et c'est pas à moi qu'on demande d'avoir des idées 

Dernière modification par Léah (30/09/2007 12:46)

#14 30/09/2007 13:02

Caro
87 message(s)

J'essaierai donc toute seule mais je croyais que c'était un forum entraide scolaire.

Par exemple sur l'iles des math, forum de math, on donne des pistes à la personne et meme des fois quand c'est facile on lui fait.

C'est pour çà que le nombre de membre est multiplié par 20.
Ici 15 à peu près, ile des maths 310 à peu près à la minute où j'écrie

A bientot, j'espère               (A retenir éviter ce site à l'avenir )

Dernière modification par Caro (30/09/2007 13:03)

#15 30/09/2007 14:11

Léah
9933 message(s)

Ma foi Caro, on ne te retient pas 
Ce forum a une Charte, relis-la stp
RAPPELS
♦ Les rappels de messages ne sont pas autorisés sur ce forum. Si vous envoyez un rappel, il sera supprimé
(tu as envoyé deux rappels !)
♦  Il n’est pas répondu aux élèves qui demandent un plan de commentaire composé ou de dissertation ou encore la rédaction de leurs devoirs car ce n’est pas l’objet de ce forum. En revanche, des réponses seront fournies, dans la mesure du possible, à celles et ceux qui posent des questions précises et qui ont déjà travaillé sur le sujet (et qui le montrent : dire qu’on a trouvé « des pistes » ne suffit pas).

Quant au nombre de membres du site, notre ambition n'est pas de faire du chiffre 

#16 12/10/2007 18:49

Caro
87 message(s)

15/20