1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
salut jo!
Avant toute chose j'aimerai te remercier d'avoir pris de ton temps pour me donner des idées.
Bien évidemment mes sous parties ne sont pas du tout clair car au moment où je t'écrirai je deais le faire vite car j'étais prise ailleurs! Mais une explication ne serait pas de refus:
quand je parle du répertoire comique du théâtre je veux dire pas là, les oeuvres comiques et non pas d'autres genres (mais je tiens à te préciser que mon prof de français me la donner ainsi!)
et quand je t'ai pour les jeunes (un truc dans ce genre), je voulais faire référence à la société actuelle, c'est-à-dire que les jeunes ne sont pas aussi ouvert d'esprit qu'auparavant, il se limite à lire les bouquin qu'on leur donne en classe (en général bien sûr) et donc ils ne cherchent pas non plus à aller dans des musées ou dans des spectacles et pour les faire intéresser il faut de la modernisation, peu-être, bien sûr ceci reste mon avis!
Enfin là je te réxplique en deux à nouveau car je dois filer une fois de plus, mais j'insiste pour t remercier de ton aide car j'ai pu avoir une opinion plus large, qui se limite pas à "oui" et "non" comme certains font et dont je vais changer, car j'avais vraiment pas d'idées!
Dans tous les cas, j'espère qu'on partageras d'autres idées sur la littérature car j'aime bien ta façon de t'exprimer!
bon à plus faut vraiment que j'y aille!
Connectez-vous pour écrire une réponse
1 2