Connectez-vous pour écrire une réponse
Thèse et antithèse ça va
Mais il faut que tu développes un peu tes sous-parties, car là tu es hors-charte
comment sa développer mes sous parties ?
il faut simplement trouver deux arguments par idée, je pense principalement à Eriphile, mais je pense avoir déja trouver un argument pour la premiere idée (la thèse):
Eriphile est un personnage tragique donc sans elle il n'y aurait pas de tragédie « Acte II sc.1 » (vengeance : Que pour m'armer contre elle, et sans me découvrir), (tristesse : Enfin mes tristes yeux cherchèrent la clarté)
Dernière modification par kxgeneration (25/02/2008 12:17)
Oui, tes sous-parties ou tes arguments ! tu n'en donnais aucun
On peut t'aider à éclaircir certains points, pas faire le travail à ta place
En quoi Ériphile est-elle un personnage tragique ? deux citations ne suffisent pas à le montrer
vous dites que deux citations ne sont pas suffisantes, mais on m'a dit que je devait normalement mettre qu'un seul exemple par argument alors que la j'en ai même mis plus que prévu
mais justement si j'ai posté un message c'est pour avoir des idées de plan, je ne vous demande pas de faire le travail à ma place, je demande juste un peu d'aide pour trouver des idées pour mon plan , mais pour faire les paragraphes je me débrouillerai
repondez svp je dois le rendre au plus vite
mettez moi au moins sur la voie concernant les arguments
pour les exemples je vais me débrouiller mais j'ai juste besoin des arguments
merci
Inutile (et interdit !) de mettre un doublon
Si quelqu'un peut te répondre, il le fera ; si personne ne répond c'est qu'on ne connaît pas assez cette pièce
Je t'ai déjà dit que ton plan convient, à toi d'étoffer en trouvant les exemples dans le texte, tu ne peux pas faire autrement !
*
Dernière modification par kxgeneration (04/03/2008 18:00)
*
Dernière modification par kxgeneration (04/03/2008 18:00)
Connectez-vous pour écrire une réponse