1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour !
Voila tardivement mais surement je réalise (tout du moins essai) mon commentaire sur un extrait de l'oeuvre L'Enfant de Jules Vallès.
Mes consignes sont les suivantes, je dois réaliser mon introduction, conclusion et sous-parties de mon premier axe de lecture car quant au deuxième axe, je devrais uniquement marquer les titres de toutes mes parties et de mettre un procédé sur lequel j'aurais pu m'appuyer.
Oui oui je vous assure ! C'est notre premier commentaire .... et pas le dernier ! 
Bref, je bloque sur LE POINT qu'il faut pas, trouver les axes. Voici mes analyses et l'extrait en question, j'aimerais juste savoir si je ne part pas trop H.S étant donné que j'ai du mal à trouver mes axes.
Dernière modification par Bawou (07/01/2007 16:13)
OK je reviens un peu plus tard te dire ce que j'en pense
Désolée la page du livre est complètement illisible...
Aie aie aie .....
Bon ben du coup j'ai pu trouver mes axes, je vais te les dirent et puis ma fois pour la feuille hé bien je vais tenter de la scanner à nouveau ou de l'écrire.
Je planche moi-même en ce moment sur le même commentaire alors si quelqun aurait encore une idée en réserve ce serait gentil de la partager merci 
Bonjour je suis étudiante en fac de lettre et j'ai une explication linéaire de texte a faire sur l'Enfant de jules valles sur le chapitre 14 "voyage au pays" mais je ne sais pas par ou commence je bloque sans raison sur ce passage, je ne sais pas quoi dire a part que ce voyage est un moment de bonheur pour Jacques car il a un sentiment de liberte. Aidez moi s'il vous plaît Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous n’avons pas tous les textes littéraires sous la main. La version numérique de votre texte est peut-être disponible sur Internet. Avez-vous vérifié ?
Si vous trouvez l’extrait que vous devez étudier, merci de le recopier dans votre message.
Dernière modification par Léah (19/03/2008 11:47)
Connectez-vous pour écrire une réponse
1