Connectez-vous pour écrire une réponse
merci de ton aide, je voudrai parler des figures de styles employés qu'en pense tu? je dois axé ma reponse sue quels points à ton avis?
Figures de style OK, mais il y a d'autres éléments ; n'oublie pas qu'on est au théâtre !
tu peux expliciter ta pensee sil te plait
Écoute, je t'ai beaucoup aidé, continue par toi-même. Je vais pas tout faire quand même !
honnetement c'est pas ans mes habitudes de dmeander que l'on m'aide comme cela, mais ce travail est tres important et je n'y arrive pas, sinon je ne me serai pas embeter à retaper tout le texte , surtout que j'ecrit tres lentement. Si tu veux bien m'aider davantage je ten remercie
Trouves-en un minimum, et je compléterai. Mais je suis résolument contre le fait de tout souffler Aide-toi le Ciel t'aidera c'est tout-à-fait vrai ! Relis tranquillement le texte de Racine, et si tu relisais la scène toute entière ?
Bonjour, je te donne tous ce que j'ai pu trouver, je ne pense pas pouvoir tirer plus du texte personnellement, je ne le comprends pas bien (j'ai jamais été à l'aise avec le théâtre):
-Utilisation d'exclamation, qui donne un ton solennel, "quel attentat, Burrhus!"
-Utilisation de rime suivies et embrassées de forme AABB ou ABBA (non confond pas avec le groupe
).
-Si je comprends bien "le fer neproduit point de si puissants effots...est ravie" c'est l'assasissant de Narcisse
-Il met en scène, une scène de'agitation "la moitié s'epouvante et sort avec des cris"
J'ai mis tous ce que je pensais bon, si tu peux me corriger/completer mes idées je t'en serait reconnaissant.
tu es parti certainement ...
oute, sois un peu sérieuse, ce n'est pas Narcisse qui a été assassiné ! bouh !
ah bon? C'est ce que j'avais compris, je te prometj'ai passer 1h30 à lire relire prendre des notes etc...je n'y comprend rien ; c'est pour cela que je te demande de l'aide, sinon crois moi j'aurais fait mon taff et voila.
Connectez-vous pour écrire une réponse