1 2
Connectez-vous pour écrire une réponse
bonjour à tous
je suis actuellement en premiere année de lettres modernes et je m'inquiète car des amies en seconde année m'ont avoué que la seconde année est trés difficile..pourtant mes amies sont bonnes éleves.
je remercie d'avance les personnes qui m'auront repondu. 
bonjour!
je suis en 2ème année de lettres modernes. Je ne dirai pas que c + difficile que la 1ère année, mais beaucoup plus chiant. Ancien français ne m'intéresse pas, stylistique non plus, la linguistique ennuie à mourir. Si bien que moi et beacoup de mes amis, se demandent si on a bien fait de s'inscrire en Lettres...
seul l'UED d'info com et l'LGC m'intéresse ...
Pour les exams, jvois pas en quoi c plus dur, c juste qu'il faut apprendre, mais quand ça te passionne pas.. t'as du mal à ingurgiter ! Moi je révisai la veille des exams, je te dirai mes notes, si j'ai réussi.. tu verras par toi même si c dur *** tchao
merci beaucoup pour ta reponse ecrite en tout naturel! j'ai apprécié!
encore merci 
Bonjour, je suis également en deuxième année, et je ne crois pas non plus qu'elle soit plus difficile que la première... d'un point de vue pratique, elle est plus facile car on est "dans le bain depuis la première année, on sait à quoi s'attendre, mais il est clair que les cours deviennent plus complets e donc plus durs à engranger... et pour l'ancien francais, je suis entièrement d'accord: c'est chiant! mais sinon, ce n'est pas si mal! 
L'ancien français c'est passionnant !
pas d'accord avec les autres