A Cyril, Jean-Luc, Edy, Jérémy, Léah, Henry, Arthur, orientale, vive-le-bac et tous ceux que j'ai lus au fil des discussions ...
Je me permets d'ouvrir cette discussion pour vous souhaiter une très bonne année, en très bonne santé, bien entourés et aimés !
Qu'elle soit aussi importante pour vous que pour moi (qui vais passer un concours) sans oublier cette devise - japonaise ou coréenne, je ne sais plus - que le bonheur est dans l'imprévu !
Bises pétillantes
C'est gentil ça ! Je me joins donc à ce joli message pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne année qui s'annoncera j'en suis sûr mouvementée et sucrée à la fois.
J'en profite pour saluer ceux et celles que je suis fier de connaître - même si le mot est peut-être un peu fort - comme Edy, Cyril, Jean-Luc, Léah, Vive-le-bac, christineh, ti-pingouin, Henry, Arthur, Kroa, BrainDamage_, mozart62000, polo, je dois en oublier.
Une bise à tout le forum et qu'il vive le plus longtemps possible !
Une très bonne année à tout le monde !
Dernière modification par Jérémy (31/12/2006 17:41)
Bonsoir toutes et tous
Nouveau de ce forum, je m'y trouve bien en votre compagnie.
Mes voeux les meilleurs, de santé surtout, de bonheur et de réussite.
Et puis comme disait un ami : donnez-moi des sous et pour les utiliser je m'en charge !
Mais je ne suis plus jeune, loin s'en faut, et je vous dis simplement de ne pas en abuser mais profitez-en car le temps passe vite, très vite.
Bisous, comme on dit dans le Toulousain et à l'année prochaine.
henry
Bonsoir, amies et amis internautes !
Merci pour ces compliments en cascade !
Je souhaite aussi une très heureuse année à vous tous et à ceux qui vous sont chers.
Et comme a dit un humoriste : "Je vous la souhaite prospère mais rimée."
J'espère que je pourrai encore longtemps dialoguer avec vous.
J'espère, parce que, pour la santé, c'est bof ! et que, dans dix-sept jours, j'aurai quatre-vingts ans. Et malheureusement, ce n'est pas quatre fois vingt ans...
Amicalement vôtre,
Edy
Merci beaucoup ! Et bonne année à tous ! J'espère que vous resterez fidèles au site en 2007 ! 
Cyril
A tous ceux que je croise avec tant de plaisir et de gourmandise sur ce forum :
que 2 007 vous permette de faire un grand Bond en avant !
Pour les Chinois, seulement un petit pas !
Pour les lycéens, un bac qui leur permette d'aller voir sur l'autre rive !
Pour les étudiants, une licence maîtrisée !
Pour les chalands, un paquebot de croisière !
Pour les modérateurs, un peu de folie !
Pour Cyril, notre webmestre, un award anglo-saxon !
Pour Edy, une jeune demoiselle sortant du Printemps et lui disant j'aime vos quatre-vingts !
A tous, avec Pierre Dac, que votre "matière grise" devienne "rose", afin que "personne" n'ait "plus d'idées noires" (sans aucune allusion aux prochaines élections).
Bonne année à tous ! Je n'ai pas besoin de citer les noms, je risque d'en oublier ! 
Je vous souhaite à tous amour, joie, bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année !