n° 11samedi 04 juillet 2009 à 14 h 28

NE
773 message(s)
Romans de Dumas

Ou qui s'épaissit

Édité par NE (samedi 04 juillet 2009 à 14 h 28)

Le monde entier m'abandonne ; je tâche d'y voir double, afin de me servir à moi-même de compagnie.

n° 12samedi 04 juillet 2009 à 15 h 02

76man
1237 message(s)
Romans de Dumas

Oui, oui, c'est vrai. En témoignent notamment les lettres de Nerval à Dumas se plaignant de ne pas mentionner son nom, ou bien encore de ne pas recevoir l'argent qui lui était dû.

"Nul n'a jamais écrit ou peint, sculpté, modelé, construit, inventé, que pour sortir en fait de l'enfer." Antonin Artaud

n° 13lundi 06 juillet 2009 à 16 h 07

Portia
722 message(s)
Romans de Dumas

Peu importe les romans sont là !   En peinture, les artistes ont longtemps travaillé avec leurs disciples dans des ateliers.
Il est difficile de se couler avec aisance dans le style d'un romancier au point de passer inaperçu.

n° 14mardi 07 juillet 2009 à 13 h 09

fffabre62
5 message(s)
Romans de Dumas

Le collier de la reine tiré d'une histoire sordide d'escroquerie aux bijoux

Pour tout savoir sur Dumas:

http://www.bookine.net/dumas.htm

bonne lecture

n° 15mardi 07 juillet 2009 à 16 h 10

Portia
722 message(s)
Romans de Dumas

Peu importe ? Les faits divers et les crimes sont  le pain béni des romanciers.

n° 16mercredi 28 octobre 2009 à 17 h 25

streuner
Romans de Dumas

Désolé pour ceux qui aiment Pauline d'Alexandre Dumas mais moi je déteste ce livre. Pourtant j'aime bien lire mais dans celui-ci j'ai lu la première page et j'ai tout de suite refermé le livre ça me donnait vraiment pas envie.
Encore désolé pour avoir dis ça.
Et pour ceux qui aiment Pauline et tous les autres livres d'Alexandre Dumas alors je vous souhaite à tous une très bonne lecture!!!!!

P.S.: Ben!! en fait en général j'aime pas les romans (mais pas tous lol!!!)

Édité par Jehan (mercredi 28 octobre 2009 à 19 h 11)

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb