n° 1vendredi 26 juin 2009 à 12 h 54

damien15
13 message(s)
Quelqu'un en licence de philosophie au Mirail ?

Bonjour à tous ,

Voila je viens de m'inscrire en licence de philosophie . Je suis donc à la recherche d'etudiants etant ( ou ayant été ) dans  cette filiére ( et plus plus précisément du mirail si c'était possible ) . Ce, dans l'optique de m'indiquer quoi faire cet été pour arriver armé en octobre ( titres d'oeuvres a lire absolument avant de rentrer en L1 de philopar exemple ...) ?

Merci par avance pour vos réponse que j'espére nombreuses !!

Personne passant par ce forum n'est en licence de philosophie ????
Fusion de vos messages : lorsque vous envoyez plusieurs messages consécutivement alors qu’il n’y a pas eu de réponses, vos messages sont regroupés. Plutôt que d’envoyer plusieurs messages à la suite, modifiez votre premier message en cliquant sur « Modifier ».

Édité par Zadek (vendredi 26 juin 2009 à 21 h 31)

n° 2samedi 04 juillet 2009 à 20 h 34

damien15
13 message(s)
Quelqu'un en licence de philosophie au Mirail ?

Bonjour à tous ,

Voila je suis à la recherche d'etudiants qui seraient ( ou ayant été ) en licence de philosophie à l'université Toulouse 2 le Mirail . Ce parce que je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants de cet fac : comment se passent les cours dans cette fac pour cette licence ?, quels sont les profs à conseiller et ceux à éviter ?etc ...

Merci par avance de vos réponses

Édité par webmestre (samedi 04 juillet 2009 à 20 h 36)

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb