Je vais une annonce dans le cadre de l'ouverture sur le web de la chaine tv et du site educatif du latin. Nous recherchons des gens qui l'ont etudié ou l'étudie en ce moment. Merci de nous contacter sur [ici]
Pour ce qui concerne Tv Latin: ce sera une webtv généraliste française et latine. Elle proprosera de décourvir la culture romaine,les légendes latine mais devra aussi apprendre au débutant le latin en s'amusant etc... Bien sur tout ne porte pas sur le latin, des soirée de détente de films français ou des séries. Enfin ce projet et en cours de construction et a besoin de votre aide.
Ps: Il y aura aussi des emissions (de jeu) sur le net a partir du logiciel Skype pour participer plus d'informations sur l'adresse msn de la webtv.
Édité par webmestre (samedi 20 juin 2009 à 19 h 25)
Je fais une annonce dans le cadre de l'ouverture sur le web de la chaine tv et du site éducatif du latin. Nous recherchons des gens qui l'ont étudié ou l'étudient en ce moment. Merci de nous contacter sur [ici]
Pour ce qui concerne Tv Latin: ce sera une webtv généraliste française et latine. Elle proposera de découvrir la culture romaine, les légendes latines mais devra aussi apprendre au débutant le latin en s'amusant etc... Bien sûr tout ne porte pas sur le latin, des soirées de détente de films français ou des séries. Enfin ce projet est en cours de construction et a besoin de votre aide.
Ps: Il y aura aussi des émissions (de jeu) sur le net à partir du logiciel Skype. Pour participer plus d'informations sur l'adresse msn de la webtv.
Je ne saurais trop vous conseiller, déjà, d'être plus attentif à l'orthographe... 
Édité par Jehan (samedi 20 juin 2009 à 20 h 47)
Dans le cadre de la webtv Tv Latin,nous recherchons des tradcuteurs bénévoles.Merci de me contacter à [...]
Édité par webmestre (lundi 22 juin 2009 à 14 h 08)
Excusez moi des traducteurs qui pourront nous aider à traduire et faire des textes de français en latin et de latin en français.
Jehan a écrit :
Je ne saurais trop vous conseiller, déjà, d'être plus attentif à l'orthographe...
Une orthographe aussi pourrie, même s'agissant de TV, ça sent le troll, non? 
Oui,j'écris trop vite et je fais beaucoup d'erreur de frappe. Je vais ralentir. Toute critiques et bonne à prendre.
Oui, j'écris trop vite et je fais beaucoup
d'erreurs de frappe. Je vais ralentir. Toute critique est bonne à prendre.
Bonjour, je viens faire un petit sondage. le Voici:
Pour ou Contre une Webtv en Latin. Justifié s'il vous plaît.
tvlatin a écrit :
Bonjour, je viens faire un petit sondage. Le voici:
Pour ou contre une webtv en latin ? Justifiez s'il vous plaît.
Moins de fautes à l'oral peut-être ?
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb