n° 161vendredi 03 juillet 2009 à 23 h 06

Lylyth
106 message(s)
Sujets du bac français 2009 - Centres étrangers : Maroc

Ils étaient tombés le 1er Juillet l'an passé x)
Pour tes résultats, il suffit d'aller sur l'adresse inscrite au dos de ta convoc'
(et il est totalement inutile d'aller au lycée)

Et puis, les résultats ne devraient pas tarder, les Terminales (mis à partdes personnes qui passent le rattrapage...) les ayant déjà...

"Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts"...Nietzsche
Vana Salus

n° 162dimanche 05 juillet 2009 à 23 h 12

docky39
20 message(s)

le problème c'est que c'est écrit "les relevés de notes des epreuves anticipées du baccalauréat seront envoyés aux candidats par courrier durant la 1 ere quinzaine de juillet "
sachant que je suis avec l'académie de paris et que j'ai passé l'ecrit le 15 juin et l'oral le 24

alors combien vous avez eu pour moi 16 ecrit  13 oral

n° 163lundi 06 juillet 2009 à 21 h 14

Zistix
7 message(s)

n° 164lundi 06 juillet 2009 à 22 h 30

Metropolis
90 message(s)

Je n'arrive pas à accéder au site…J'attendrai demain.
Alors, êtes-vous satisfaits de vos résultats?

n° 165lundi 06 juillet 2009 à 23 h 04

NE
772 message(s)

C'est normal, j'ai l'impression que seule l'académie de Bordeaux donne accès aux résultats du Bac pour l'instant...

Le monde entier m'abandonne ; je tâche d'y voir double, afin de me servir à moi-même de compagnie.

n° 166lundi 06 juillet 2009 à 23 h 16

Metropolis
90 message(s)

Justement, je suis à l'académie de Bordeaux .
Ce n'était qu'un problème de lien, il semblerait.

Essayez par http://publinetbacm.ac-bordeaux.fr/pubb … s#bookmark

En ce qui me concerne : un honorable 16 à l'écrit (c'est peut-être prétentieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue, moi qui pensais avoir rendu un travail excellent en toute honnêteté (voir le plan à la page 1 de ce topic)) et un 19 à l'oral (alors que je pensais l'avoir totalement raté et attendait un 9!), 16 aux TPE (je confirme : rendre un pavé de 50 pages n'est pas la meilleure voie pour l'excellence).

Édité par Metropolis (lundi 06 juillet 2009 à 23 h 23)

n° 167mardi 07 juillet 2009 à 01 h 51

Nirvanium
6 message(s)

C'est pas trop mal, un 18 en bac français.

n° 168mardi 07 juillet 2009 à 17 h 11

mentissia
8 message(s)

Oui c'est vrai qu'il m'a fallu du temps pour pouvoir accéder  à ce foutu site
C'est donc un 18 à l'écrit et 19 à l'oral que je récolte ^^
Je pense donc qu'avoir ciblé l'originalité comique et le ridicule de mme sorbin palpables dans le  passage et pas seulement le côté argumentatif très bateau a porté ses fruits
J'espere qu'il en a été de même pour zistix et quelques rares autres qui défendaient corps et âme cet aspect que certains ont trouvé fantaisiste =]

Édité par mentissia (mercredi 08 juillet 2009 à 00 h 29)

n° 169mercredi 08 juillet 2009 à 20 h 14

Sullyvan
1770 message(s)

Metropolis a écrit :

En ce qui me concerne : un honorable 16 à l'écrit (c'est peut-être prétentieux, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue, moi qui pensais avoir rendu un travail excellent en toute honnêteté.

Peut-être avez-vous été trop... ésotérique... Ou bien - soyons plus cléments envers notre gente professorale - trop exhaustive, j'ose le croire (l'exhaustivité n'est jamais appréciée) ! Un 16 demeure, ainsi que vous l'avez qualifié, honorable, et tout à fait digne d'éloges.
Toutes mes félicitations, à vous et à tous les autres ayant reçu leurs notes, quelles qu'elles soient !

Et passez d'excellentes vacances !

Terminale Littéraire - spécialité Latin.

n° 170jeudi 09 juillet 2009 à 09 h 28

eleydz
23 message(s)

Ma dissertation fut couronnée d'un 19/20 n_n. Mon oral s'en est miraculeusement sorti avec un 17/20 (alors que je m'attendais au pire).

Bonne chance. C'était un plaisir de débattre avec vous.

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb