Bonjour,
Je souhaiterais lire " la mort dans l'âme de Sartre", ouvre inscrite dans le cycle romanesque de "les chemins de la liberté". Je me demandais si les trois tomes étaient indépendants les uns des autres "Le Sursis", "l'âge de raison", " la mort dans l'âme", et si par conséquent, je pouvais lire "la mort dans l'âme", sans avoir touché aux deux précédents.
Merci.
Bonjour, je ne PEUX pas répondre la question, mais si tu veux, on pourrait parler sur un livre de Sartre: "Morts sans sépulcre", par exemple. Le connais-tu ?
Salut.
Je connais pas très bien les oeuvres de Sartre, bon, pas tous...
Vous savez qqn où est-ce que je peut les trouver, il n'y a pas quelque page électronique, svp?
Merci...
-PAREIDOLIA-
Personnellement j'ai commencé par La Mort dans l'âme avant de me rendre compte que c'était le dernier tome!
Tu peux tout à fait les lire séparément, en eux même chacun des trois tomes forme une "unité" avec une histoire qui suit un fil. Par contre il y a quelquefois des allusions au passé (Mathieu qui pense à Boris par exemple) et alors on se dit qu'est ce qu'ils ont en commun, d'où ils se connaissent tout ça... à mon avis vaut mieux commencer par L'âge de Raison quand même!
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb