n° 1samedi 30 mai 2009 à 11 h 09

daktylus
10 message(s)
Besoin d'aide en espagnol

Salut
J'ai un problème avec l'espagnole.
Depuis la 4ème ou j'ai du choisir cette langue sa se passait très bien parce que j'avais un professeur incompétent.
Mais a mon arrivé en seconde sa a littéralement chuter.
je suis a 7/8 de moyenne.
Mais mon plus grand problème c'est les verbes.

J'aurais besoin d'aide pour apprendre les verbe parce que je confond toujours les terminaison avec d'autre temps comme le subjonctif présent avec l'imparfait etc

Auriez vous un remède a me présenter


Ou existerais t-il un moyen pour avoir une autre langue en lv2.
Je pense redoubler ma seconde et recommencer.

Parce que en anglais je m'en sort rellativement bien j'ai 12.5 de moyenne.
Mais l'espagnole me lasse de plus en plus car je n'y comprend rien.
Mais lorsque je dit rien c'est que même écrire 5 ligne sont trop dur pour moi.

n° 2samedi 30 mai 2009 à 11 h 44

straimer
67 message(s)
Besoin d'aide en espagnol

Bonjour,

Pour progresser en espagnol (sans -e), la méthode n'est pas agréable mais malheureusement d'une redoutable efficacité !

Ouvre ton livre à la fin et apprends les terminaisons !

J'étais dans le même cas que toi en seconde et maintenant, en terminale, je suis premier en espagnol. Il n'y a que cela qui puisse marcher !

Sinon, fais des D.S. type baccalauréat à la maison (c'est largement faisable, même en seconde) et rends-les à ton professeur. Il te les corrigera et t'expliquera tes erreurs !

Ne désespère pas !

A bientôt,

straimer

Édité par straimer (mercredi 03 juin 2009 à 01 h 07)


Hypokhâgneux au lycée Claude - Fauriel (Saint Etienne) en 2009/2010.

n° 3mardi 02 juin 2009 à 17 h 12

MelleY
67 message(s)
Besoin d'aide en espagnol

Bonjour,

Je rejoins Straimer: pour pouvoir utiliser les verbes sans les confondre,il n'y a qu'une solution: les apprendre et identifier les irréguliers.

Pour ce qui est de l'écriture,ça ne vient pas tout seul. Il y a des livres bilingues français-espagnol disponibles un peu partout. Une page est écrite en espagnol,l'autre en français. C'est super pour comparer les tournures de phrases,le vocabulaire,la conjugaison...
Et puis,ça ne prend pas trop de temps,tu peux très bien lire ça 10 minutes par soir. Si tu es concentré,tes problèmes s'atténueront en assez peu de temps.

Bon courage!

(les films espagnols en vo sous-titrés en espagnol,c'est sûrement efficace aussi.)

n° 4lundi 22 juin 2009 à 20 h 17

TCORAZON
Besoin d'aide en espagnol

Hola!

A la rigueur si tu me passe ton adresse msn je pourrais t'aider le soir.En te donnant des DS,conseils,expliquer des choses que tu n'arrive pas…Mais pour les conjugaisons je te conseille de les apprendre par coeur et de faire des exercices pour mettre en application ce que tu as appris

n° 5samedi 20 février 2010 à 15 h 10

cas desespere
Besoin d'aide en espagnol

Bonjour, j'ai moi aussi un mauvais niveau en Espagnol alors je voudrais solicité votre aide! Si quelqun pouvais me donner son adress e mail pour m'aider un petit peu, j'en serai ravi. Merci beaucoup d'avance

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb