n° 21dimanche 07 juin 2009 à 17 h 01

Klao
6 message(s)
Un nouveau Master pro en Lettres à Nanterre : rédaction et édition

re nightingale,
merci pour votre réponse, en fait le problème est que je n 'ai justement pas reçu mes identifiants et mots de passe, alors que je me suis inscrite hier. Je ne sais pas pourquoi je vaisx tout recommencer puisque sans code, je ne peux accéder à mon dossier..
Merci à vous .

n° 22dimanche 07 juin 2009 à 17 h 10

Nightingale
122 message(s)

A votre place j'attendrais demain, je n'ai pas reçu mes identifiants dans l'instant, je crois que c'était le surlendemain ... par contre pour moi le système n'a pas retenu les langues que j'avais étudiées, alors je les  ai rajoutées manuellement sur mon dossier.
N'hésitez pas à me demander s'il y a d'autres soucis

"Le gain de notre étude, c'est en être devenu meilleur et plus sage." Montaigne, Essais.

n° 23dimanche 07 juin 2009 à 17 h 11

CBréchet
156 message(s)

Bonsoir,

Ce n'est pas la peine de recommencer! Je pense que vous n'avez pas reçu vos codes pour la simple et bonne raison que votre demande est trop récente. La personne qui traite les demandes pour ce Master travaille du lundi au vendredi : dès demain, tout sera en ordre. Vous pourrez d'ailleurs retirer un dossier sur place.

CB

n° 24dimanche 07 juin 2009 à 17 h 31

Klao
6 message(s)

Oups, j'espère que la répétition de la saisie ne crée pas plusieurs dossiers, sans quoi votre collègue risque d'être étonnée voire agacée. Je pensais que le dossier était téléchargeable lors de la saisie. Je m'excuserai auprès d'elle, je suis un peu stressée, je vais tempérer et attendre mes codes. Je vous dis à demain et vous souhaite une très bonne soirée.
Je reviendrai sur le site au cas où vous voudriez me fixer une heure précise pour demain.

Cordialement,

Claudia Miranda Pires

n° 25dimanche 07 juin 2009 à 19 h 55

CBréchet
156 message(s)

Bonsoir!

Je vous ai répondu par message privé. Pour SESAME, a priori, vous ne pouvez pas créer plusieurs profils avec les mêmes informations (même nom, même prénom, même date de naissance...) : les logiciels ne sont pas très intelligents, mais ils reconnaissent parfaitement les similitudes! Nous verrons cela demain.

CB

n° 26mardi 09 juin 2009 à 22 h 55

CBréchet
156 message(s)

Bonsoir,

Hier, la grève du RER A a conduit à l'annulation de la réunion. Celle-ci aura lieu ce jeudi, 9 juin, à 11h (bât. L).

CB

n° 27jeudi 18 juin 2009 à 23 h 55

CBréchet
156 message(s)

Bonsoir,

Vous pouvez désormais télécharger la brochure de présentation du Master professionnel Rédaction et édition de l'écrit (REDE) sur cette page (cf. encadré en haut à droite).

Le calendrier de la sélection est sur la dernière page.

N'hésitez pas si vous avez des questions!

Chr. Bréchet

n° 28vendredi 19 juin 2009 à 21 h 18

Nightingale
122 message(s)

Bonsoir,

Je viens de consulter la brochure de présentation et j'aimerais  savoir s'il sera possible de faire son (ou ses) stage en dehors de la région parisienne, car j'ai lu que le stage sera effectué dans une des entreprises partenaires. Se situent-elles toutes en Ile-de-France ?
Je pose cette question car il me faudra savoir si je dois impérativement avoir un logement à Nanterre.

Je vous remercie pour toutes ces informations.

n° 29samedi 20 juin 2009 à 19 h 55

CBréchet
156 message(s)

Bonsoir,

Si vous avez la possibilité de faire un stage (420h) ailleurs, cela est tout à fait possible, du moment que les responsables de la formation sont d'accord, mais :
-au premier semestre, vous aurez cours mercredi après-midi, jeudi et vendredi (le matin, dès 8h30!);
-au second semestre, vendredi après-midi (a priori).

Où que vous choisissiez d'habiter, il faut tenir compte de ces cours : la formation se fait en enseignement présentiel.

CB

n° 30lundi 22 juin 2009 à 22 h 40

Nightingale
122 message(s)

Merci pour ces précisions !

Contacter l’administrateur du forum  |  Signaler un abus  |  Forum propulsé par Fluxbb