Ba fo juste faire un cheque de 78.20 euros. Il faut choisir le régime 5 pour toi et moi yoan....
C'est à peu près tout, voilou, voilou 
Moi j'ai pas encore fait mon dossier d'inscription, par contre pour les cours supplémentaires, je sais que au pire on peut toujours aller suivre les cours qui nous interessent à la fac de lettre qui est pas loin(toujours pour l'histoire de la LV3 ^^)
Au fait, vous avez fb ?
Yes on a facebook=).
En ce qui concerne, la fac de lettres, cela ne semble pas être un choix stratégique dans la mesure où la masse de travail qui nous attend est déjà gigantesque et par ailleurs, je ne sais même pas s'il est possible de faire une LV3 à la fac. Maîtriser 2 langues ne te suffit pas?? Mdr.
Bisous 
Au fait, vous avez fb ?
ouép 
jte passe mon nom en privée pour que tu puisses me rajouter si tu veux 
Ben en tout cas, je sais que c'est possible (par exemple russe, arabe, hindi..etc) Mais après c'est sur que, avec tous les devoirs qu'on aura j'aurais peut être pas le temps d'aller à la fac en plus, mais bon, on vera bien..
T-ran13 a écrit :
Maîtriser 2 langues ne te suffit pas?? Mdr.
Bisous
Mdr ben déjà, je voudrait faire un métier ds la trad, donc plus j'en connais mieux c'est ^^ En plus, mon niveau en allemand est plus que pitoyable donc j'aurais aimé avoir une LV3 pour pouvoir, au pire abandonner l'allemand sans me retrouver à parler que anglais
Il faudrait relancer ce forum, il n'y a plus personne ....
Les Kagneux de Cezanne, venez le réanimer 
Salut, moi aussi je rentre à Cezanne à la rentrée, en prepa HEC. Et la liste de devoirs m'a un peu refroidi ^^
Il y en a qui vont en HEC parmi vous ? Et à l'internat ?
Bises
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb