Les dossiers sont en lignes, ainsi que les livres à lire, on va souffrir pendant ces vacances xD miam !
Oui, et aussi la liste de livres à lire pour les vacances -_-"
Mais bon je pense que ils vont pas tarder
Ah, je vais regarder ! Aparament elles sont toujours hyper longues =$
Perso j'aurais JAMAIS le temps de tout lire, je suis pas là pendant un mois oO
SweetHoney a écrit :
Ah, je vais regarder ! Aparament elles sont toujours hyper longues =$
Perso j'aurais JAMAIS le temps de tout lire, je suis pas là pendant un mois oO
Moi aussi je sais pas si je pourrais tout lire, je vais 15 jours en espagne en juillet, même là bas je pense que je vais lire xd
Pour la rentré on a presque une vingtaine de livres à lire 
Oui, et le pire c'est que pour la plupart, il y a écrit qu'on aura un controle de lecture U_u
Après est ce que ils vont le faire vraiment ou est ce que c'est juste pour être sur qu'on les lise, je sais pas trop..
Pour l'instant on est deux mecs a cezanne, youpII :p.
Bonjour à tous les futurs kagneux de Cezanne 
ah finalement il ya du monde !
oui je pense qu'on peut etre désespérés devant cette liste ... dans toutes les matières ...! vous allez prendre quelles langues l'anné prochaine? Et pour les controles de lecture je pense que ça va vraiment se faire ...
Édité par julie16 (samedi 27 juin 2009 à 10 h 39)
Bonjour à vous, futurs camarades! moi aussi j'ai été acceptée au Lycée Paul Cézanne et j'en suis très fière comme vous d'ailleurs je suppose! je suis externe et pour l'instant je ne sais toujours pas où je vais loger…en ce qui me concerne j'ai choisi latin debutant meme si j'en ai déjà fait avec le CNED mais j'ai tout oublié! et en option j'ai choisi l'espagnol, ma LV2!
Je suis d'accord avec Julie16, à mon avis ils ne vont pas s'amuser à nous dire qu'on aura des test de lectures à la rentrée alors que ce n'est pas le cas...! mais bon, on verra bien dans pas longtemps de toute facon! Mais je pense qu'en ce qui concerne le français, le plus important est de lire dès maintenant les oeuvres intégrales qu'on va etudier et de choisir des lectures complementaires parmi la liste qu'on a!
J'ai juste une question: vous venez tous d'un lycée français? (enfin…un lycée français en France je veux dire!)
Moi j'ai pris espagnol en langue vivante 1 et anglais en langue vivante 2.
J'ai pris option géographie....
Bon moi il me reste mon oral d'espagnol.
Sur ceux, bon courage à tous, profitez bien de cet été... et merde pour ce bac 
bonne chance pour l'oral
moi aussi je serai en latin débutant mais je n'en ai vraiment jamais fait! En ce qui me concerne oui je viens d'un lycée français ...et toi ? Comme langues je vais prendre allemand et italien.Pas trés commun lol oui c'est surtout philo et français qu'on a de la lecture ...
Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb