Langues vivantes
Oral bac italien (LV3) - Échange de cours et de commentairesOhhh t'es en bretagne!! Nan mais tkt il fait svt beau là bas!!
Merci pour les 2 textes c'est génial mercimerci.
Mon adresse msn/mail c'est [...]
Merci de m'avoir tapé les textes et de me les envoyer c'est vraiment hyper sympa.
Bon j'attends ton mail alors!! Merci beaucoup!!!
Édité par Muriel (dimanche 10 mai 2009 à 10 h 20)
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce site mais ce sujet m'intéresse fortement pour diverse raison aussi, est ce que quelqu'un qui prépare l'oral d'italien pour prendre mon adresse e-mail ([...]) , pour me donner la sienne. Celà serait fort sympathique pour passer mon épreuve oral.
Édité par webmestre (mardi 12 mai 2009 à 18 h 35)
Coucou tout le monde!!
Je viens juste de tomber sur ce site et jdoi bien avouer que ca m'aiderais bien d'avoir le commentaire parce que sinon je crois que je vais pas bien réussir mon oral et alors que je parle l'italien!! si quelqu'un pouvais m'envoyer le commentaire du texte la traversata dei vecchietti ca m'aiderai beaucouup!!
merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider!!
mon adresse c'est [...]
Édité par webmestre (mardi 12 mai 2009 à 21 h 11)
SOS!!!!!
Salut! Je suis en terminale ES. Je passe donc mon bac d'italien à l'oral et c'est la cata! J'ai pas eu de vrai cours depuis la 4ème! Je suis dans une école privé qui n'a pas de professeur d'italien. J'ai donc commencé par travailler avec le CNED mais sans professeur je trouve que ça n'a aucun intérêt surtout que le bac est une épreuve oral! J'ai essayé de demander des textes à une ancienne professeur. Le problème c'est que je n'y comprend rien!
Je viens de tomber sur ce forum et serieusement a 3 semaines du bac, avoir des textes et des commetaires me sauverais!
Est ce que ce serait possible de m'envoyer ces commentaires déjà fait? Même des ébauches de plans me conviendrait parce que je suis complètement désepérée! Merci d'avance.
bonjour,
je suis en italien lv2 par le cned et je voulais savoir si vous auriez un de ses comentaires, c'est vraiment urgent, je ne les ai pas fais car 'ai été hospitalisé pendant 2 mois et j'ai perdu du temps. si quelqu'un veut bien m'aider en me les fournissant voici la liste :
isole de tabucchi
casa di città, casa di campagna ou un uditrio cosmopolia ou ricordi di gorizia de tomizza
sono nato in carso de slataper
i treni che vanno a madras de tabucchi
ai francesi iace l'italia de caselli
il turismo inquinante de ravaioli
un turismo attento e rispettoso de petreni
l'intervista de abate
la costruzione di un identità italiana de berardinelli
je peux bien sur fournir d'autres commentaires.
pour ceux qui sont intéressé voici mon adresse msn [...] merci d'avance
Édité par Muriel (lundi 25 mai 2009 à 12 h 57)
coucou je viens de voir ton message....(deuxième fois que je le tpae pqe ca a pas voulu le publier
lol) Donc voilà si tu veux moi j'ai des textes commentés (je suis passé aujourd'hui moi!!
)
Si ça t'intéresse dis le moi je te les enverrais....par contre je sais pas si tu recherche des commentaires sur un sujet précis...
voilà les textes (entre autre) que j'ai: -Se questo è un uomo
-il neorealismo
-Gastone
Je sais pas si déjà ceux la t'interesse mais bon voila c'est mieux que rien.... :quoi
ptit oubli^^)
Bonsoir,
Si quelqu'un a l'extrait de Gomorra de Roberto Saviano des pages 118 à 120, qu'il me le passe.
Pas le commentaire, seulement l'extrait. Je l'ai perdu ^^!
Merci d'avance !
Non, c'est bon.
straimer.
Édité par straimer (mardi 26 mai 2009 à 23 h 14)
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue être agréablement surpris de ma découverte : en effet je passe mon oral d'italien mercredi prochain et gros souci , je n'ai pas eu de prof cette année ayant été pris de cours entre 2 déménagements ( père militaire , ça arrange pas tjs les choses ) . Résultat : Tres peu de textes a presenter pour le 5 !
Si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'envoyer quelques textes avec le suivi ou la correction je l'en remercie vraiment de tout coeur !
voici mon adresse mail : [...]
En croisant les doigts , cordialement .
.Édité par webmestre (mercredi 27 mai 2009 à 16 h 08)
J'en ai si tu veux…moi j'ai déjà passé mon oral d'italien^^
En plus ca c'est bien passé…mais bon c'est pas la question *-* donc oui j'ai des textes si ça t'intéresses..!!
Ah , "mon sauveur" , hallélujah ! Je passe mercredi matin à 8:ooh moi donc il est grand temps de m'activer à 200% , je te laisse mon adresse e-mail & mon msn si tu preferes pour envoyer ça ! Si je peux avoir les corrections de 3 ou 4 textes avec c'est parfait ! Milles merci !
[...]
Édité par webmestre (dimanche 31 mai 2009 à 15 h 04)
Langues vivantes
Oral bac italien (LV3) - Échange de cours et de commentairesContacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb