1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par webmestre (samedi 09 décembre 2006 à 00 h 07)
Rien, je ne l'ai pas lu.
Et vous ? Voulez-vous nous en parler davantage ?
Salut,
Au fait j'ai déjà lu tous les voulumes de l'histoire de Harry Potter et dernièrement L'ordre de phénix. Je pense que le livre est trop "chargé", il y beaucoup trop d'intrigues (inutiles)et dans le dernier chapitre quand Dumbledore explique à Harry ses attitudes vis-à-vis des évènements et les relations entre ce-dernier et Lord Voldemort ,le récit devient psychologique. Personnellement, j'ai pas de problème avec ça mais pensez aux enfats de 10 à 14 ans ou peut être plus qui vont lire. C'est trop compliqué pour eux. Je pense sincèrement que JK Rowling a sorti un livre pour adulte, digne d'un Roman Policier.Enfin, ça comence à sortir de l'histoire du "petit sorcier". Et pour les livres à paraïtre, je suis un peu perplexe mais : "attendre et voir".
Les premiers lecteurs d'Harry Potter (et surement les plus grand adeptes de la série) ont grandi. Je pense que c'est pour que les premiers lecteurs continuent à apprécier la série que Rowling change sa manière d'écrire. De plus Harry Potter est devenu une façon agréable d'apprendre l'anglais 
Connectez-vous pour écrire une réponse
1