La filière littéraire
Programme agrégation lettres modernes 2010L'année dernière, le programme a été publié dans le BO du 29 mai. Patience…
Merci beaucoup...
Comme je n'ai pas confiance en l'administration - et l'administration n'a pas confiance en nous ! (tant mieux...) - je me disais que c'était courant avril pour les pré-inscriptions...
Puisqu'il faut attendre, patientons.
Merci Trialph 
Alors, on se retrouve les "coucoursiers"!!! Héhéhé !!! Chauds pour l'agrég l'an prochain? Je me tâte quant au report de stage. Mais je change d'avis toutes les semaines!
Jérémy, je me souviens t'avoir déjà parlé l'an passé…sur ce même sujet! Qu'as-tu fait cette année?
Excuse moi mais je ne m'en souviens plus... Enchanté en tous les cas !
Félicitations pour toi
je t'envie tant...
J'ai fait un M2 et je suis en train de terminer mon mémoire 
Édité par Jérémy (lundi 20 avril 2009 à 22 h 03)
Ne m'envie pas, je passe le CAPES cette année…j'ai validé mon M2 en juin passé. Et là, je me tâte quant au report de stage en cas de réussite au CAPES…pour passer l'agrég! Et comme la réponse est à rendre avant la sortie des programmes..BRRRrrrrrrrrrr…Enfin, a priori, tu me comprends!
Je me souviens de toi, certainement grâce au logo sous ton pseudo…et grâce à ce que tu m'avais dit: tu m'avais soutenu mordicus que l'on pouvait tout-à-fait obtenir un poste à la fac sans concours. Ce à quoi je t'avais répondu qu'entre l'officiel et l'officieux, il y avait un fossé.
Mais je pense qu'au vu du nombre de messages postés, c'est normal que tu ne te souviennes pas!
Bon courage pour ton mémoire!
Je suis actuellement d'accord avec toi, dès aujourd'hui 
Bien àtoi et bon courage pour la suite...
Héhéhé ! Je suis le sage du site, que veux-tu... 
Au fait, je me suis souvenue AUSSI, que nous étions tombés d'accord au sujet de Balzac que nous apprécions beaucoup tous les deux! Comme quoi, tout n'était pas prédestiné au désaccord!
Quel sujet de mémoire? Bon courage!!!
L'expression décadente dans la peau de chagrin 
Apparemment, toujours aucune nouvelle pour les pré-inscriptions 2010 agreg ?
Jérémy a écrit :
Bonjour,
Dans le cadre de l'agrégation 2010, j'aurais aimé savoir si les pré-inscriptions ainsi que les programmes étaient déjà en ligne ?
Merci d'avance, cela m'inquiète assez .
Des rumeurs solides pour les programmes (de la bouche des enseignants)
-La Délie de Scève
-Marivaux
-Télémaque
-Ionesco
Ce ne sont que des on-dit, mais certains se vérifieront surement.
Les préinscriptions sont beaucoup plus tardives il me semble, pas avant la rentrée (je parle des inscriptions internet, pas universitaires)
La filière littéraire
Programme agrégation lettres modernes 2010Contacter l’administrateur du forum | Signaler un abus | Forum propulsé par Fluxbb