Bonsoir
Vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler de ce livre : "Les filles de Riyad" de Rajaa Alsanea Je vous le conseille vraiment! ce n'est pas comme les vieux livres que l'on vous fait lire en cours!!
C'est un livre actuel, avec une écriture actuelle (sous forme de mails) et elle relate la vie de ses amies dans un pays ou les femmes n'ont pas les mêmes droits qu'en France!!
Bonne lecture
Hum, Le bouquin de Primo Levi... Enfin celui que tout le monde connait, ah oui, Si c'est un homme
Ce n'est pas vraiment de la Littérature, donc dire si on accroche ou pas me paraitrait déplacé... C'est plus une sorte de document historique, comme il le dit au début du livre.
Enfin, je pense attaquer les mémoires de Casanova tout de suite après ou La nouvelle Heloise (il faut aussi que je remette la main sur les Confessions, j'ai du les rendre sans avoir fini...)
Euh, de Rousseau, mais est-ce utile de le préciser ?
trés utile de le préciser,vu que les lumiéres d'aujourd'hui c'est plutôt marc levy,amelie nothomb et harry potter...pour ça qu'il fait si sombre!!!
Camus... Quel écrivain admirable !
J'essaye de trouver tous ses ouvrages, et je suis bien contente d'avoir trouvé une édition de 1958 des discours de Suède