Je suis en train de lire "Le fond de l'âme effraie" de Guy Langlois. Ce roman a reçu le prix du Quai des Orfèvres en Novembre 2000.
C'est extraordinaire !
Avant, j'ai lu "Mr. Brown" de Agatha Christie" qui m'a donné goût à lire les romans policiers de plus en plus.
Bonsoir j'ai 11 ans et je viens de finir un livre qui est excellent qui s'intitule "Contes et récits tirés de l'Iliade et de l'Odyssée"
Cendrillon. Génial. Mais notre Reinhardt national est un tantinet paresseux - émoustillé par son dernier roman j'ai filé direct chez mon libraire et acquis le premier ouvrage disponible du moral des ménages et surprise, Cendrillon en reprend intégralement des extraits. Mais bon, ce jeune homme qui a presqe mon âge a du talent c'est sûr et je souhaite qu'il en remette - mais sans nécessairement se répeter...
Bonsoir à tous,
En ce moment, je lis "L'asocial nocturne" qui m'a été recommandé par une copine de classe.
J'avoue que je n'étais pas très chaud pour le lire, mais après les premières pages, j'ai tout de suite accroché.
En bref, c'est l'histoire d'un misanthrope qui critique la société (belge ou bruxelloise je crois) et c'est à mourir de rire.
A conseiller à ceux qui aiment l'humour noir...
(je l'ai acheté en ligne sur www.lulu.com/fr)
Vous m'en direz des nouvelles !!!
A bientôt,
Max
en ce moment je suis en train de lire le roman "les bienveillantes" de jonatha littel ;la seconde guerre mondiale a travers le regard d'un SS nazi,je dois a etre a la moitié du livre, j'avoue que certain passages sont a la limites du supportables; globalement j'aime bien le style de l'auteur mais j'ai du mal a m'acrocher a un fil conducteur ce qui rend l'histoire un peu répétitive et parfois lourde.