1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour! J'ai grandement besoin de votre aide, étant donné que moi et le français, ça fait 2 ^^'.
Bref, j'ai une dissertation à faire pour jeudi à partir de cela [je suis en seconde]:
http://clicnet.swarthmore.edu/litteratu … .IV.1.html
(Voici le chapeau: Pour ne pas être cocu, Arnolphe a décidé d'épouser Agnès, une jeune fille qu'il a élevée à l'écart du monde, dans l'ignorance de la vie. Mais agnès écoute favorablement les déclarations amoureuses du jeune Horace. Arnolphe exprime sa rage et son desespoir devant la conduite d'Agnès qu'il ne peut pourtant cesser d'aimer.)
Je dois écrire 30 lignes pour expliquer que Arnolphe est un personnage comique et 30 autres pour expliquer qu'il est aussi un personnage [tragique] je pense (c'était à nous de trouver).
Je ne trouve pas assez d'élements de comique (et tragique, tant qu'à faire) pour écrire 30 lignes sur ça -___-
Alors euh... HELP / Merci beaucoup, c'est pour Jeudi...
Désolée cette demande ne respecte pas les Règles du Forum
Et as-tu lu attentivement la scène de l'Ecole des Femmescar TOUS les éléments pour répondre s'y trouvent !
PS élément comique : tu peux écrire en TRES grosses lettres pour faire 30 lignes avec peu de mots
élément tragique : tu écris tout petit petit petit...

Connectez-vous pour écrire une réponse
1