#21 29/03/2008 11:26

Muriel H.
2347 message(s)
Entraide scolaire et méthode Le théâtre est-il fait pour être lu ou pour être représenté ?

Ce n'est pas une remarque... Naruto, c'est pour que tu lises les autres sujets qui te donneraient peut-être quelques idées nouvelles...

#22 29/03/2008 11:41

naruto57
9 message(s)
Entraide scolaire et méthode Le théâtre est-il fait pour être lu ou pour être représenté ?

oui d'accord ca m'aide un peu pour la deuxieme partie

Je ne sais pa trop quoi metre dans l'argument ou je dit que le theatre est un divertissement alor si vous pouviez m'aider

#23 29/03/2008 12:57

JSC
5547 message(s)

En entrant THEATRE DIVERTISSEMENT dans le moteur de recherche de ce site (la fenêtre en haut à gauche) et en cherchant "uniquement dans le forum", j'ai trouvé ces liens utiles..

Il me semble les axes d'un plan devraient émaner de tes réflexions sur le sujet et de l'organisation de tes idées en lisant des textes (de théâtre).
Essayer de faire conformer les idées aux parties prédéterminées n'est pas toujours un exercice facile.

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)

#24 29/03/2008 13:20

naruto57
9 message(s)

Merci de ta reponse ca m'aide beaucoup je fini de develloper maintenant

voila c'est bon est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour un dernier argument pour ma premiere partie
⇒ Les rappels de messages sont systématiquement supprimés.

Dernière modification par Muriel H. (29/03/2008 15:00)