Connectez-vous pour écrire une réponse
est ce que l'on doit rassembleé en 1 argument la gestuelle des acteur et les mise en scene des auteurs ?
L'auteur en effet donne des indications de mouvements, sorties, position sur la scène ; on appelle ça les didascalies. Donc ça fait un même argument ; cependant les metteurs en scène actuels font souvent s'allonger les acteurs, ce qui aurait été inconvenant du temps de Molière et même au XIXème
J'ai trouvé un 3 argument pour ma deuxieme partie ce sera que le theatre est un divertissement mais il me manque toujours 2 argument pour ma 1ere partie
L'interprétation perso c'est déjà un bon argument, ça fait appel à l'imagination, chacun voit la pièce comme il veut.
En 2) tu pourrais mettre une meilleure façon de s'approprier le texte, car on peut revenir sur certains passages, ce qui n'est pas possible lors d'une représentation ; on est plus attentif au rythme à l'écriture en lisant
d'accord je comprend ce que vous voulez dire mais je ne c'est pa trop comment developper la chose
Une piece de theatre , est-elle faite pour etre lue ou représentée ?
Si les acteurs ne la lisent pas, elle ne risque jamais d'être représentée!
Celui qui dit "représentation" dit aussi "public".
Quel est la nature du plaisir
- de l'auteur en l'écrivant;
- des comédiens en la jouant;
- du public en la regardant?
Ce plaisir, trouve-t-il uniquement dans l'écriture elle-même?
daccord j'y vois plus clair merci ,je vais developer tout ca et il me manque encore un argument pour le 1er et ce sera complet
J'ai une question pour ma 2 eme partie est ce que je devrai rassembler les differentes mise en scene des metteur en scene avec la gestuelle des acteurs
Je t'ai déjà répondu ; à quoi ça sert ? 
ah je n'avait pa vu desolé ben moi je pense mettre l'acteur en deuxieme argument et particulierement mettre l'accent sur l'hyopcrisie et le masque des acteurs
Connectez-vous pour écrire une réponse