1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Je suis en Lettres Modernes (première année), et j'étudie l'anglais en langue vivante. Je me demandais si les TDs étaient enseignés au centre Malesherbes, ou bien à Cliangnancourt ? Car, sur mon emploi du temps je n'ai aucune pose entre mon cours, et le TD...Aucune information m'a été donnée à ce sujet.
Merci d'avance pour toutes réponses aux étudiants de la sorbonne ( ou autres ) ;]
Salut!, t'es dans quel parcours? car je suis aussi à la sorbonne en L1 LM et j'ai pas de pause..
Coucou!
Les cours d'anglais se déroulent au centre Malesherbes.
Sur tn emploi du temps tu dois avoir un code: L1LM99FR ce code étrange et mystérieux
, correspond au cours d'anglais.
En dessous tu dois avoir TD 1 ou TD 2 ou 3 ou 4, etc... et pour savoir dans quelle salle se déroule les cours va à cette adresse: http://www.paris-sorbonne.fr/fr/spip.php?article2682
et clique sur "Horaires licence 1 semestre 1" et dans la liste des cours dépendants de l'UFR de litt. fr. et comparée, y a les horaires des différents TD d'anglais, il y aura forcément le tien!
Voilà, si t'a d'autres questions ou si je n'ai pas été très claire, n'hésite pas à me contacter!
A bientôt!
merci ! du coup je suis allée à l'accueil, et c'est bien à malesherbe!
Je suis en parcours A, anglais le mardi de 17h a 19h ! ^^
Connectez-vous pour écrire une réponse
1