#1 05/10/2008 19:53

meli-lolo
3 message(s)
La filière littéraire Licence 1 lettres modernes à la Sorbonne - Lieu des TD d'anglais

Je suis en Lettres Modernes (première année), et j'étudie l'anglais en langue vivante. Je me demandais si les TDs étaient enseignés au centre Malesherbes, ou bien à Cliangnancourt ? Car, sur mon emploi du temps je n'ai aucune pose entre mon cours, et le TD...Aucune information m'a été donnée à ce sujet.

Merci d'avance pour toutes réponses aux étudiants de la sorbonne ( ou autres ) ;]

#2 06/10/2008 00:15

audeyssa
5 message(s)
La filière littéraire Licence 1 lettres modernes à la Sorbonne - Lieu des TD d'anglais

Salut!, t'es dans quel parcours? car je suis aussi à la sorbonne en L1 LM et j'ai pas de pause..

#3 08/10/2008 20:06

Lustucrette
6 message(s)

Coucou!

Les cours d'anglais se déroulent au centre Malesherbes.
Sur tn emploi du temps tu dois avoir un code: L1LM99FR ce code étrange et mystérieux  , correspond au cours d'anglais.
En dessous tu dois avoir TD 1 ou TD 2 ou 3 ou 4, etc... et pour savoir dans quelle salle se déroule les cours va à cette adresse: http://www.paris-sorbonne.fr/fr/spip.php?article2682
et clique sur "Horaires licence 1 semestre 1" et dans la liste des cours dépendants de l'UFR de litt. fr. et comparée, y a les horaires des différents TD d'anglais, il y aura forcément le tien!

Voilà, si t'a d'autres questions ou si je n'ai pas été très claire, n'hésite pas à me contacter!

A bientôt!

Carpe diem.

#4 11/10/2008 20:17

meli-lolo
3 message(s)

merci ! du coup je suis allée à l'accueil, et c'est bien à malesherbe!
Je suis en parcours A, anglais le mardi de 17h a 19h ! ^^

#5 12/10/2008 11:40

Lustucrette
6 message(s)

Super