Connectez-vous pour écrire une réponse
Hello ! 
Je suis inscrite cette année en L1 de Lettres modernes à Paris 4 dont les cours se dérouleront les deux premières années au centre Malesherbes, je voulais savoir s'il y avait parmi vous de nouveaux étudiants, comme moi, ou (d'"anciens" étudiants) pour partager nos expériences et faire connaissance!
Salut ,
moi je suis étudiante A Paris 3 mais par correspondance. Sorbonne Nouvelle.
A bientôt.
Bonjour Calisson ,
Suis également inscrite en L1 avec Télé3 . Enfin plus justement ... en cours d'inscription. J'attends ma carte d'étudiante pour envoyer mon inscription pédégogique.
Où en es-tu ? As-tu déja tes cours ?
A bientôt j'espère !
Beuh y a personne? Personne n'a connu la joie de l'entassement ds le couloir de ce matin pour avoir son emploi du temps ? :-D Sympatique non ?
Bonsoir colchique,
Quel beau prénom
.
J' en suis au même niveau que toi. Je viens de renvoyer mon dossier et j' attends la carte d 'étudiante. C 'est long toutes ces démarches. Je suis ravie d 'avoir trouver quelqu'un qui fait partie de télé 3. On pourra se motiver et s 'aider. On se verra sans doute au moment des examens aussi.
Ps: dans le dossier il parle d'une convocation. Mais je n' ai rien eu ( ou je ne l' ai pas vue). Est-ce que tu en as reçue une?
Bonne soirée. A bientôt.
Lustucrette a écrit :
Beuh y a personne? Personne n'a connu la joie de l'entassement ds le couloir de ce matin pour avoir son emploi du temps ? :-D Sympatique non ?
Si, moi! j'y étais...ca fait du bien quand c'est fini
..t'es dans quel parcours?
Bonsoir Calisson,
Jamais reçu de convocation pour le dossier d'inscription.
Je viens de voir sur le site Télé3 que les dossiers auront 15 jours de retard ... un peu inquiétant ce délai qui retarde l'arrivée des cours ! 
As-tu renvoyé le test ?
A très bientôt , tiens moi au courant de la suite de ton inscription.
audeyssa a écrit :
Lustucrette a écrit :
Si, moi! j'y étais...ca fait du bien quand c'est fini
..t'es dans quel parcours?