bonjour. a travers ce petit message je veux de mander a wafiafleur ainsi qu a tous tes qui veulent bien ; aider a améliorer mon français de bien vouloir ;e contacter sur le skype ou oovoo afin qu on puisse discuter en français. mon pseudo est kiramez.merci.
t'es de quelle ville ma wafiafleur? moi je suis marocaine aussi. je suis prof de français et comme par hasard je travaille au nord. si t'as besoin d'aide ma fifille( même si je n'en suis pas si sûre) je serai là pour toi. essaie juste d'entrer en contact avec moi je te donnerai volontiers mon msn ou mon numéro de tel. a + ma chère!
sanae a écrit :
je veux apprendre a parler france comment peux -je fair et de quoi il faux commencer
(Message déplacé.)
Lire beaucoup, parler beaucoup, accepter de se faire corriger ses fautes, écouter la radio, regarder la télé. Et laisser faire le temps ....
je suis mostapha j'ai 20 ans je suis a université je comprend le français un peu mes j'ai des difficultés pour parler que se que il faut faite pour batre ce problème
Dernière modification par Muriel H. (20/03/2008 12:21)
salut léah je veux ta msn pour faire une conaisence ou une autre adresse pour rester on contacte moi j'ai ouvris une adresse dans ce site aujourdhui ces pour sa je veux une autres adresse pour bien parler bey
Dernière modification par Léah (20/03/2008 10:56)
Bonjour Mustapha
Je ne donne pas de cours de français à distance et non plus de cours particuliers gratuits
Et j'ai remplacé ton adresse courriel apr des points, si quelqsu'un veut te répondre il le fera par MP
Suis les conseils déjà donnés plus haut, à toi ou à d'autres ; parler avec d'autres personnes plus ou moins avancées en français, lire, écouter la radio française, des films français, etc
Léah a écrit :
Garde ton charme si charmant de quelqu'un qui ne maîtrise pas la langue mais s'exprime déjà si bien !
Salut à toutes et à tous !!
J'ai lu tous les messages cités dans cette discussion et je tiens à remercier Léah pour ses interventions bien riches par des conseils disons utiles pour chacun souhaitant se perfectionner et atteindre son objectif 
Merci Léah