Bonsoir Anke,
Je pense qu'il doit s'agir de fillotte. Ce terme a été récemment mis au goût du jour par le film "Les Visiteurs".
Voilà ce qu'en dit le trésor de la langue française, excellent dictionnaire en ligne :
Filliot, filliotte, fillot, fillotte, filiot, filiotte, subst., (dans l'article FILS, subst. masc.)
Péj., vx. Beau fils. Jeune homme qui parade, se fait remarquer par des dépenses, des excès. Faire le beau fils. C'était (Frédéric Marest) d'après les renseignements obtenus par la police de l'Étude, un beau fils de vingt-trois ans (BALZAC, Début vie, 1842, p. 440).
P. iron. (P. allus. à Marot) Au demeurant, le meilleur fils du monde (cf. FRANCE, Rabelais, 1909, p. 85).
REM. Filliot, filliotte, fillot, fillotte, filiot, filiotte, subst., vieux, appellatif. Mon fils, ma fille. Bourgeois, vint dire la servante (...) votre cheval a mangé l'avoine. Eh bien! attelle-le, la filliotte (PONSON DU TERR., Rocambole, t. 5, 1859, p. 111). Dis-donc, filiot! (GONCOURT, Ch. Demailly, 1860, p. 352). Toi, mon garçon! toi, mon fillot! s'écria le vieillard (FABRE, Norine, 1889, p. 34).
Est-ce le mot que vous cherchiez ?
Bonjour Anke,
Vous n'avez pas à rougir de votre français.
Je n'ai pas trouvé, y compris dans l'argot, d'autre attestation que celle que je vous ai indiquée.
Peut-être pourriez-vous m'indiquer tout le contexte (plus que les trois mots encadrants que vous citez) et son origine pour confirmer ou infirmer l'hypothèse que je vous ai suggérée.
Il y a également, toujours dans le TLFI :
-OT, -OT(T)E, suff.
Rem. 1. La forme -ote est moins usuelle. V. cocotte2, jugeotte, maringotte, parlotte. 2. Suff. concurrent, avec changement de sens: -ette. V. manette/menotte; fillette1/fiotte ( < fillotte), subst. fém., arg.
Je vous laisse le soin de consulter le dictionnaire pour le sens.