n° 1 mardi 09 septembre 2008 à 15 h 20

lily-rose
7 message(s)
 Émission 66 mn sur M6 : la rentrée de tous les dangers / les premiers pas des profs débutants

bonjour à tous,

je vous informe d'une émission "66 minute" qui pourrait être fort intéressante pour ceux qui se destinent au métier de prof.
c'est sur M6 le mercredi 10 septembre (demain) à 20h50.

voilà!

n° 2 mardi 09 septembre 2008 à 22 h 01

panno
46 message(s)
 Émission 66 mn sur M6 : la rentrée de tous les dangers / les premiers pas des profs débutants

"La rentrée de tous les dangers"... Je me demande bien ce qu'ils nous préparent... Je vais regarder puisque je ferai probablement ma rentrée l'année prochaine
Merci pour cette information!

Dernière modification par panno (mardi 09 septembre 2008 à 22 h 02)

n° 3 mardi 09 septembre 2008 à 23 h 09

abdoulaye
443 message(s)

Un documentaire qui a l'air assez intéressant.
Merci beaucoup lily-rose.

L'homme n'a qu'un printemps dans la vie et le souvenir d'une joie n'est pas une nouvelle approche du bonheur.

n° 4 mercredi 10 septembre 2008 à 00 h 05

JSC
6404 message(s)

La polémique fait toujours bonne audience!

Le rôle de la télévision d'informer, de distraire et d'éduquer n'est pas toujours de mise pourtant.

La moralité moderne veut que l'on accepte les normes de son époque. Qu'un homme cultivé puisse les accepter me semble la pire des immoralités. (O. Wilde)