1
Connectez-vous pour écrire une réponse
Bonjour, je vais commencer cette année ma première année de licence en Lettres Modernes à Paris IV, est-ce que il y a quelqu'un qui va y aller aussi? Ce serait bien de pouvoir partager mes doutes avec quelqu'un, et c'est toujours bon de connaître quelqu'un dans 1 pays où j'y connais personne
, merci de vos réponses! 
Salut Estef! moi aussi j'entre en licence 1 de lettres modernes à paris 4..t'es-tu procuré le programme?
Salut audeyssa, merci de m'avoir répondu!
Non, j'ai pas encore le programme, j'ai juste pu faire mon inscription administrative il y a quelques jours car j'habite pas en France et je devais me rendre à mon travail; mais je dois me rendre à Paris dans deux semaines por achèver mon inscription ainsi que pour m'inscrire.
Est ce que ça te dis d'echanger nos émails? Ce serait sympa de parler avec quelqu'un de ma classe 
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment pour donner une réponse que j'écris mais c'est juste que j'ai une question. J'ai obtenu mon emploi du temps lundi en me rendant à l'université ( j'suis en 1ère année de Lettres Modernes Appliquées à Paris IV). Et le problème c'est qu'ils nous ont mis le mardi un cour de 15h à 17h et le cour suivant est un cour d'anglais de 17h à 19h. Seulement on nous a dis que l'anglais ne se passait pas sur place mais à Clignancourt et qu'il fallait prévoir 30min de métro pour s'y rendre. Donc, comment on fait ? Soit je n'ai pas tout compris, soit il y a une erreur.
Merci
Adresse-toi à la fac.
Mais je ne vois pas ce problème sur l'emploi du temps donnée sur le site http://www.paris-sorbonne.fr/fr/spip.php?article2682...
Ok merci mais de toute façon vu que ce n'est pas nous qui l'avons choisis nous n'avons eu aucun choix donc je verrais sur place directement la semaine prochaine merci 
Connectez-vous pour écrire une réponse
1