#1 20/08/2008 12:19

Le Sphinx
123 message(s)
Vie du site Création d'indexs ?

Il s'agirait de rendre plus agréables et faciles les recherches sur ce forum, et de rendre moins dépendants du temps et du succès la visibilité les différents sujets de conversation. 

Un membre souhaitant lire les différentes discussions au sujet de Baudelaire depuis la création du forum pourrait ainsi trouver dans l'index "littérature française" :

Baudelaire, Charles

Baudelaire en musique
Baudelaire peintre
Demande avis : les Fleurs du Mal
Quelle est la position de Baudelaire par rapport à Dieu ?

Etc.

La tâche étant fastidieuse, nous pourrions nous contenter de faire des indexs pour les auteurs, ainsi que pour les textes présentés par les membres du forum dans "sujets variés".

Je m'y attèlerais avec plaisir, au moins pour la rubrique "littérature française", mais je dois d'abord savoir si l'index serait bien épinglé. Il serait frustrant de faire quelque chose condamné à couler au fond du forum et à n'être utile à personne. 

EDIT : je viens de me rendre compte que la fonction recherche est en fait très bonne. Donc cela serait de peu d'intérêt, à part pour indexé les auteurs de "sujets variés".

Dernière modification par Le Sphinx (20/08/2008 12:29)

#2 20/08/2008 13:16

Muriel
2718 message(s)

Bonjour Le Sphinx,

Avez-vous connaissance de cette page : Index des auteurs, où l'on trouve pour Baudelaire : tout ça !!!

La fonction est accessible par la fenêtre Sujets déjà traités, rubrique Auteurs.

Muriel

#3 20/08/2008 14:00

Le Sphinx
123 message(s)

Génial !

Je m'excuse.

#4 20/08/2008 14:06

Muriel
2718 message(s)

Ne vous excusez pas ! C'est Webmestre qui va être heureux que ses heuressss passéessss à créer les index soient appréciées par un Sphinx !

#5 20/08/2008 14:46

webmestre
1092 message(s)

Bonjour,

En effet, ça m’a pris beaucoup de temps ! Ce qui a été long à faire, c’est surtout l’étiquetage de l’ensemble des discussions de la rubrique entraide scolaire. Cet étiquetage reste d’ailleurs à améliorer.

À bientôt.

Cyril

#6 20/08/2008 15:23

Le Sphinx
123 message(s)

Ne vous excusez pas ! C'est Webmestre qui va être heureux que ses heuressss passéessss à créer les index soient appréciées par un Sphinx !

Je me régale déjà.